Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Systeme d'exploitation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum110/)
-   -   Arrêt support Windows 7 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/systeme-d-exploitation/82916-arr-support-windows-7-a.html)

Linkinpark 26/06/2019 19h05

je vais le regretter mon win 7 .mais sa commence déjà certaine appli ne fonctionne pas si win 10 n est pas installer il bride tout c est lourd ,tres lourd comme win 10 d ailleur quand on a une petite config sa rame c horrible

Samsara 26/06/2019 19h34

Citation:

Envoyé par Linkinpark (Message 703935)
certaine appli ne fonctionne pas si win 10 n est pas installer

Lesquelles ?

Linkinpark 26/06/2019 19h45

dernier truc en date sur le site ocs on ne peut que regarder les vidéo on ne peut pas télécharger ( pourtant j ai un abo officiel ) il me dit que win 7 n est pas compatible qu il faut win 10

Franky33 27/06/2019 16h25

J'ai utiliser WIN98SE pendant des années après l'abandon de Microsoft, idem avec XP.
Le problème est l'attaque de l'extérieur et là il faut vraiment être vigilant pour me pas se faire infester par virus ou troyen. Le mieux est de passer l'antivirus sur les fichiers télécharger avant de les ouvrir et d'utiliser des Malware régulièrement.

ElTurco 27/06/2019 23h31

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 694035)
NAN, je parle des regles du forum, la charte quoi:banghead:

Pour"emmanuel"

Oh mince Binbin :d dès fois je lis trop vite et répond comme un bourrin :7:

Vraiment SORRY

Ça m'a bien fait rire finalement :21: sacré Binbin

@+

Binbin 28/06/2019 23h10

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 704210)
Oh mince Binbin :d dès fois je lis trop vite et répond comme un bourrin :7:

Vraiment SORRY

Ça m'a bien fait rire finalement :21: sacré Binbin

@+

Bonsoir,

Heureusement, on a pas tous le même sens de l’humour, ça se serait trop triste!

tonton34 01/11/2019 17h26

je tourne sur xp,win7 sans antivirus.et oui juste anti malware.
au cas disque dur clone avec ghost.une seule fois ca a plante et c'etait un prob de chauffe.
et surtout pas de mise a jour qui plante tout

Alessiapia14 05/11/2019 07h32

Arrêt support Windows 7
 
Salut,

Desfois l'id change sur certain 7 et cela mets le bordel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Portugal330D 05/11/2019 08h16

Bonjour a tous, moi perso sur mon pc de diag je n'ai pas d'anti-virus ni malware. Vous utilisez quoi comme logiciels de protections? J'ai toujours peur qu’après un scan l'anti-virus ou malware me supprime des fichiers et rends mes soft non opérationnel. Sur mon ancien pc j'avais eu le soucis avec avast. Si je ne faisais pas attention il me supprimé des fichiers et après pour tout remettre en place c'est la galère. Si vous avez des logiciels a me conseiller je suis preneur. Merci a tous bonne journée.

Alessiapia14 05/11/2019 09h27

Si tu est serain et que tu fais attention à ce que tu installe et ce que tu télécharge en filtrant avec un autre pc qui a un antivirus ça se passe bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Silentmaxx 20/11/2019 09h31

Pas besoin de se prendre la tête avec les mises à jour. J'ai un Win7 pro x32 "stock" modifié petit à petit par moi même. Effacement de mouchards, amélioration du système, etc.
C'est comme en mécanique quand on a débuté : il faut bien s'y mettre un jour et se faire aider de temps en temps.

L'arrêt des mises à jour n'empêchera pas de l'utiliser avant plusieurs années. Jusqu'au jour où on fera enfin des logiciels qui tournent sous linux !

Bonne journée à tous

zmiulan05 05/07/2020 13h38

I generally usually turn off automatic updates after installation and therefore don’t worry much)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved