![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 177 Times in 1 395 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je rencontre le problème sur 2 PC dont j'ai fait toutes les mise à jour Win7. A le suite de cette mise à jour, glary utilities me dit qu'il doit etre mise à jour, ainssi que certains programmes comme: QBitorent, mega, TeamViewer, Mozilla, Adobbe.. Seulement, les mise à jour sont impossibles pour cause de dll manquantes. Es'ce une stratégie de windows pour nous forcer à passer à Win10, devrai'je revenir à une mise à jour antérieur? Je précise aussi, que je tourne sous Win7 intégrale de omarzoro
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai également eu cette mésaventure avec un OS tuné. Cependant vu qui te la fourni je ne pense pas que cela vienne de cela. Il est fort probable que ta dernière mise à jour a supprimer des dll afin que tu passes sous W10. Cependant si tu donnes les noms des dll, ne peut-on pas te les faire passer? Et si cela ne fonctionne pas je reviendrai au dernier point de restauration. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut
tu peux aussi avec google prendre chaque dll en manuel et les placer dans ton windows sytem32 des fois ca marche avant de tout réinstaller ou revenir en arrière ++
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bloquer suite mise a jour | aymeric974 | Outils de diagnostique | 9 | 07/06/2019 19h17 |
Erreur 02 suite mise à jour diagbox | TontonXavier974 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 5 | 01/09/2016 19h55 |
Problème ds150e New Vci suite mise à jour firmware | PassionMeca | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 41 | 08/05/2016 14h09 |
BLocage de cable suite mise a jour automatique | tony76 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 12/12/2013 21h52 |