![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2017
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
J'ai plus de connexion internet. Dans connexion disponible je n'ai plus ma box. et il s(est ajouté un petit sigle dans la barre des tâche: Bluetooth éteint. Tu sais comment activer Bluetooth ? Est ce que je peux télécharger le pilote bluetooth pour Windows 7 ? Merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeager13 For This Useful Post: | mista (21/11/2020) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si quelqu'un arrive à te dépanner sans te poser des questions. Je lui tire mon chapeau! Prenez le temps d expliquer votre problème ! Je tente une réponse. Active le WiFi en appuyant sur le bouton. Bon week-end |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Redémarre l’ensemble box et pc... re essaye après Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maximin For This Useful Post: | mista (21/11/2020) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Bonjour
Les Box fonctionnent en WiFi pas en Bluetooth il faut reactiver le WiFi et se reconnecter comme a dit JulienP
The Following User Says Thank You to bibi38 For This Useful Post: | mista (21/11/2020) |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
![]() Citation:
la box est OK je l'ai quand même réinitialisé avec un stylo derrière la box pour la remettre comme à l'origine. il y a d'autres PC qui fonctionnent dans la maison. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeager13 For This Useful Post: | mista (21/11/2020) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Faut réactiver le WiFi sur le PC ou ci tu peut reconnecte en filaire si le WiFi est défectueux
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je crois qu'il faut donner plus d'info: par exemple la marque et le modèle du PC ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
re,
comme c'est un vieux PC assez grand, 17" il me semble et de plus la batterie a lâchée je vais eu prendre un de 15" d'occasion , vu que se n'est que pour les diags. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Truc de fou tu veut la réponse sans répondre au personne qui te repose des questions ! Tu aurais éditer un post avec un max d info. On t aurais sûrement proposé des solutions. Ton premier post n est pas suffisant pour que l on t aide. Des personnes prenne de leur temps pour t aidez en te posant des questions. Et toi tu réponds à coter. Pourquoi avoir demandé de l aide si tu n en veux pas. Je comprend que certaine personne n est plus envie de répondre. Quel model de pc ? Quel système d exploitation ? Quel problème rencontre tu précisément ? A tu fait une mise à jour ou installer des logiciel ? Est ce que autre chose ne fonctionne plus en même temp ? Il y a tellement de chose. J ai passer 10min à te poser des questions. Tu nous aurais fais gagner du temps à tous si tu avais fait un post correct. Si tu connais pas la différence entre Bluetooth et WiFi pose la question ou recherche sur le net et demande conseil. Désolé je n est rien contre toi mais ça m agace. Donc si tu veux de l aide répond comme si tu voulais refaire un post. Merci Bonne soirée ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | bibi38 (22/11/2020) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
petite blague |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to shami For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjours .
ca peut toujours être utile. sur les laptops il n y a pas un switch, il un raccourcis clavier avec la touche (fn) et un touche avec le signe Wifi ou Bluetooth. Bon courage a tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307cc hdi 136 qui s'éteint au ralenti | docjamel57 | Peugeot, Citroën | 40 | 24/02/2020 11h32 |
Polo 1,4 TDI qui s'eteint en roulant | Maghnia | Automobile en général | 30 | 26/06/2019 20h33 |
audi a3 compteur eteint | television | Tableau de bord en général | 9 | 09/02/2016 19h59 |
c3 picasso s eteint en roulant | jimm222 | Mécanique générale | 10 | 20/04/2014 22h46 |