![]() |
4 pièce(s) jointe(s)
hello merci pour ton retour je ne connaissait pas ceci
j'ai fais des imprim écran j'espères que cela ira . |
Salut,
A part le ComputraceModuleActivation (sécurité antivol) y'a rien d'extraordinaire à première vue. Désactive si tu peux même si c'est pas le pb. En y repensant, c'est peut-être le numéro de série / uuid de l'ordi qui a été modifié et qui est testé par diagbox (peut etre une blacklist de certains numéros)... Ca me semblerait plus logique. sous dos : wmic baseboard get product,serialnumber => Donne modèle de carte mere + numero série wmic path win32_computersystemproduct get uuid => Donne l'uuid Y'a un utilitaire qui tourne "Lenovo maintenance diskette" qui permet de changer ces choses là sur thinkpad. et j'ai vu qu'il y avait des vidéos youtube pour utiliser / booter sur cet outil. https://download.lenovo.com/ibmdl/pu...s/i7tm38us.exe A toi de voir si tu veux jouer :) ++ |
Salut,
Si tu as de quoi lire le W25Q128FVPIQ_WSON8_6X5 , tu pourras jouer avec ton bios sans problème. L'idéal serait de le cloner. Tu as quelle version de CM ? (NM-A531 ... imprimé sur la CM avec version et date). |
Citation:
est tu certain que ton support d'installation diagbox est ok ? |
Salut,
Point très intéressant qu’à soulev Dav sur la db de serial. Sachant que dbox meme provenance actia qui fonctionne en SN :-) Je pense t es bon pour changer tout les numéros |
C'est quelle version de Diagbox que tu essayes d'installer ? Officielle ?
|
Bonjour,
J'ai eu le même problème en voulant installer Win7 Pro 32 bit sur Lenovo. Manque driver CD/DVD. Solution: Rufus ( un logiciel pour créer une clé Bootable ) Il faut un Iso Win7 pro 32 Créer le boot avec rufus. Puis télécharger Windows images Tool ( celui qui correspond a ton OS) En utiliser Rufus pour rajouter Win Image Tool à ton ISO sur la même clé BooT. En gros tu auras une clé Boot créer par rufus et ensuite rufus viendra rajouter image Tool à cette ISO. Puis lorsque tu lancera l'installation avec cette clé Bootable il trouvera automatiquement les drivers CD/DVD manquants. Un liens tuto: https://www.youtube.com/watch?v=Wga0m4UZ2l4 Voilà. SLts |
Citation:
---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h58 ---------- Citation:
l'install win 7 a était mais c 'est surtout diagbox qui ne veut pas ^^ erreur 0 ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 12h00 ---------- Citation:
clef usb comme sur mes autres ordinateur ou Cd si cela ne veut pas . oui j'en suis certain vu que j'en refais souvent pour des amis qui plante leurs ordi . merci pour ton retour . ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 12h01 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53. |