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| Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
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Outils de la discussion |
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#31 |
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Membre accro
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Sachs ou luk. Ça reste leur cœur de métier.
J’aime bien sachs en amortos aussi. |
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| The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | OILC93 (05/02/2024) |
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#32 | |
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Membre habitué T-E
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#33 |
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Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
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Je me fourni essentiellement en allemagne, là-bas, aucun problème pour acheter du sachs
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| The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | skygui (11/02/2024) |
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#34 | |
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T-E master
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Citation:
javais vue un reportage la dessus , il effacer les marques , mais âpres utilise t’il les mêmes matériaux ? le même volume ? genre un phare , sera til aussi épais qu'un original ? etc etc |
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#35 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
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Si la BP et la HP sont hautes, il n'y a pas 50 solution, c'est une charge trop élevée. est-ce que la balance de la machine de charge est fiable ?
Charge moitié moins et essaie pour voir déjà, mais je vois pas autre chose qu'une charge trop élevée. Est-ce que les composants de remplacement n'ont pas un volume plus petit ? |
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#36 | |
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Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
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Citation:
Excellente remarque, d’ailler de combien est la P° à l’arrêt, il existe une abaque P°/T°extérieur.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | amar (11/02/2024) |
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#37 | |
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Membre habitué T-E
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Citation:
Je viens bien entendre ça mais je n'ai jamais eu de problème de charge sur aucun véhicule... si ma machine merdé j'en aurait eu d'autre? Elle a 2 ans ! Dans le doute je peux essayer une charge inférieure Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
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#38 |
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Membre accro
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Salut cela s'appelle le diagramme de mollier . Celui-ci aide enormement a la recherche de panne quand on le connait bien
Voici un petit cours rapide https://www.abcclim.net/diagramme-mollier.html |
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#39 |
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Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
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Bonsoir,
Ici une explication complète sur le comportement du fluide frigorigène, et notamment la relation P°/T° : https://www.didafrio.com/Cours.html
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#40 | |
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Membre habitué T-E
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| The Following User Says Thank You to skygui For This Useful Post: | jimy_oz (30/05/2025) |
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#41 |
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Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2016
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salut les copains, ton souci me fait penser a un problème de soupape d'expansion. tu de vrais avoir max15 Kg/cm°. Si tu avais trop de frigorigène tu aurais une formation de glaçons et le ventilo a donf.
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Les choses ne sont toujours aussi simples que ce qu'elles paraissent. |
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