![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut les amis,
je recherche la revue technique d'un porsche cayenne 9PA 43.8L GTS ES du 08/2008 avec clim avant et arriere. Particulierement la partie changement d'evaporateur avant et arriere (notice de demontage et temps de travail) Meci pour votre aide ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 570 Times in 2 763 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | languedocdiagnostic (04/02/2025) |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
je voulais avoir un peu de conseil avant de me lancer à tout demonter car il faut que je le fasse pour une recherche de fuite. j'ai tester sur la "partie moteur" avec traceur et detecteur de gaz + ecouteur a ultra son condenseur, valves, detenteurs, tuyau etc puis mise en pression avec azote hydrogéné ... au bout de 10 minutes environ en laissant le detecteur sur les valves de remplissage il à sonner !! j'ai donc changer ceux ci en neufs et je croyais avoir résolu le probléme ! manque de chance il ce vide en environ 1 moi et demi et je n'ai rien trouver avec le detecteur à l'interieur, c'est tellement calfeutré que ca detecte pas d'ou le demontage ... Sans vouloir abuser de ton temps, aurait tu les temps préconisés pour démontage remontage en plus? sinon tu l'a trouver sur quelle RTA car je vois de tout sur le web ? j'ai vu que la 955 gts "semblait" etre la meme que la 9PA ... com d'hab a titre de revanche si un jour je peux t'aider moi aussi ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 681 Times in 3 692 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
j'ai deja eu compresseur qui perdait la dessus |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
9pa, arrière, avant, revue, technique |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
revue technique porsche 944 de 1985 | pp08 | Autres marques | 7 | 10/08/2023 23h24 |
revue techniques porsche cayenne turbo | jeremy72 | Logiciel & autres documentations général | 1 | 09/12/2018 20h49 |
Revue technique porshe cayenne | Portugal330D | schémas de câblage, documentation | 0 | 26/05/2017 19h38 |
porsche cayenne | franck | Tableau de bord en général | 2 | 15/02/2012 00h19 |
porsche cayenne | crenshaw | Airbag | 2 | 30/10/2011 20h40 |