![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
j'ai un problème de de fuite de gaz sur la grosse valve,qui est sur le tuyau fluide(la pièce n1 sur l'image) ,je lai colmater avec différente colle,mais sa tien pas sa fuit toujours,alors je veux changer se tuyau moi même,je cherche un tuto,surtout pour le coté qui va derrière le moteur,ou une solution fiable pour condamné cette valve définitivement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
change la valve, se démonte comme une valve de roue
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je sais que sa se visse,mais j ai bouzier le filtage,donc impossible de mettre une autre
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Scenic 1.9 dci 120 chvx fuite huile importante | amourh59 | Mécanique générale | 17 | 26/12/2014 11h10 |
Grosse urgence svp svp !!! | medimar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 26 | 11/07/2012 17h40 |
grosse remise sur 123pieceauto | Breizhelec | Café du forum | 5 | 30/06/2012 21h57 |
Fuite toit ouvrant | jean-michel | Automobile en général | 14 | 10/05/2012 04h17 |