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Peut être, essayer de shunter le pressostat pour voir si ça vient d'une autorisation calculateur ou d'une alim electrique?
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Salut avant de supprimer le DTC dans ecu assure toi que ton compresseur et pas grippė
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Et les gars, cassim n'a pas donné de nouvelles depuis le 13 Novembre 2015, de plus aucuns remerciements à ceux qui l'on aidé. S'il n'est pas revenu, il a surement trouvé ça panne.
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Comme il a été dit en page 1, le plus souvent il suffit d'enlever à la valise un défaut sur le compresseur de clim qui se met en sécurité.
Pourquoi ? parce que même Renault n'en sais rien du tout (vécu). Le défaut s’enregistre au niveau calculateur et bloque tout le système. |
Bonsoir désolé du retard mais je n'utilisez plus le véhicule et avec cette chaleur je me remets
J'en suis donc toujours au même point donc je récapitule -pressostat changer -j'ai fais la recharge de clim je suis maintenant à 8 bar -j'ai toujours pas de 12 volts qui arrive au compresseur -j'ai vérifié tous les fusibles compartiment moteur compartiment habitacle -j'ai bien 5 volts qui arrive au niveau du pressostat j'ai effacer les défauts au niveau du calculateur d'injection il me reste un seul défaut qui est liaison boîtier prechauffage mais je pense aucun rapport avec mon problème -j'ai un défaut au niveau de l'UPC qui est le type d'alternateur qui est non défini mais rien à voir aussi avec mon problème - j'ai bien l'autorisation clim sur la clip Renault lorsque je l'ai actionne - lorsque je fais le test d'actionneur du compresseur je n'entends pas l'embrayage normal je n'ai pas de 12 volts qui arrive sur la fiche si des personnes ont une idée je suis preneur |
Salut, wahou le retour 4 ans après pour ce sujet, verifie ton faisceau et fais un essai en alimentant ton compresseur, ta clim n'a pas fonctionné depuis 4 ans, il parait que c'est pas bon pour les joints
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Merci pour la contribution des amis.
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Salut, suivant ton modele, il y a une maj logiciel de injection a faire avec remplacement connectique compresseur.
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Bonjour cassim
4 ans après le retour et pas de réponses depuis le 26/7 sans donner de remerciement Essai en branchant un fil direct compresseur batterie monté avec un fusible (pour éviter les court circuits) si le fusible grille c'est que l'embrayage du compresseur est en court circuit si il c'enclenche bien c'est l'UPC qui pilote pas le compresseur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59. |
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