![]() |
Bonsoir,
Nouveau gaz, nouvelle machine, nouvel agrément, sans aucuns doutes, dans quelque mois, ou 1 ou 2 an, on nous dira que ce gaz est merdique, il faudra payer une nouvelle formation! Je pense que le gaz de clim, c'est comme le carburant, ce n'est qu'un gros bizness! . |
Citation:
Pour le coup c'est du 1234 que tu parle ? Parse que j'ai insisté pour avoir un nouveau manomètre de Controle à l'azote pour le 1234 et pas pour le r134 ! On a reçu un manomètre qui et gradué pour les deux gaz ( truc étonnant c que C les mêmes pressions!!! De Controle ) Par contre la machine elle même Controle en pression et dépression 1h30 a 2h de Controle :( sur du 1234 !!! C juste pour ca voir si c'est de ca que tu voulais parler ? |
Salut des magasin services rapides le font à 50 euro à 60 euro speedy etc...
|
Bonsoir, oui les services rapides le font pas chère mais il réutilise le gaz récupérer dans le circuit et font juste la pesée et le complément .
a noter que le gaz ne s use pas . Selon le gaz utiliser (taille des molécules ) il faudra poser le détendeur qui correspond . Pour les clims auto , c est la cylindrée variable qui ajustera la pression selon le gaz . Pour l étanchéité , le R134A est un gaz fuyard d ailleurs peu utiliser en frigorifique |
salut,
un peu hors sujet .. mais pour ceux que ça intéresse l'applis bitzer sur android et pas mal utile parfois... |
Citation:
En principe, on use de ce procédé, quand le circuit est trop pollué. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved