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Si on veux pousser plus loin , va voir un spécialiste clim mais le tarif risque de dépasser le devis de renault .
en centre auto ou garage l intervenant doit avoir le certificat de capacité de moins de 2 a ---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h52 ---------- 2 ans , dans le cas d ouverture de circuit , un tirage au vide d environ 1 heure est nécessaire en plus du forfait clim ce qui monte la note car immobilisation de la station clim juste pour ça . beaucoup on une pompe a vide séparer supplémentaire pour palier cet inconvénient . ils ne sont pas incompétent en centre auto mais booster par le rendement . de plus ils ne change pas d organes si soucis , chacun son rayon . |
je crains que si je vais dans une petit garage je m'en tire pour aussi cher que chez renault
dose traceur 6,55€ dose huile 9€ dose gaz 50,40€ contrôle etancheite circuit 40€ vidange remplissage 60€ soi chez renault 166,95€ un pure delire..... je ne sais plus quoi faire |
te prend pas la tète fait au plus simple et fie toi au devis renault , change ton tuyau et emmène ta voiture en centre auto en leur signalant ton intervention suite a une recherche de fuite .
ils te guiderons pour les frais a engager renault prévoie une marge au cas ou, on ne peu garantir a 100% qu il ny a qu une seule fuite . |
pensez vous que si je vais en centre auto il remettrons l'huile necessaire au bon fonctionnement de tout le systeme??
apres chez qui aller? feu vert, norauto, midas,bestdrive..... si vous avez des infos je prends ah oui derniere question je cherche un tuto pour demaonter un peu tou mais je ne trouve pas mon bonheur si vous aves un lien je prends aussi! |
bien sur qu il te remettront l huile nécessaire en centre auto , la station est identique aux garages .
personne n ira te recommander un centre auto plus qu un autre , leur politique est semblable. qu appelle tu un tuto pour démonter un peu tout ? il existe dialogys comme logiciel sur le forum |
un tutoriel pour démonter le pare choc, les phares.....etc pour arriver jusqu'au flexible
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Citation:
Pour un tuto, tu trouveras ce que tu veux sur ton moteur de recherche préféré, c'est pas ce qui manque. Pour ce qui est de ta recharge, elle devrait se passer en 2 temps, contrôle de l’étanchéité du circuit et remplissage final. Par exemple, 1/2 charge + rajout de l'huile + traceur. Tu roule comme ça pendant un mois et retour au garage. Contrôle de la quantité de gaz présent dans le circuit, si elle correspond à ce qui a été injecter recharge complète. Si elle correspond pas, soit recherche de fuite soit on laisse le circuit vide. Maintenant vois ce qu'on te propose dans un centre auto ou autre garage. |
j'ai un renault minute un feu vert et 2 norauto ca devrait le faire !!!
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