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Y.B tec 29/07/2019 16h10

Salut pour moi ta charge et pas bonne Fais charger 500 g et normalement tu ne devrais plus avoir de problème

hatem006 29/07/2019 18h17

Citation:

Envoyé par Y.B tec (Message 710672)
Salut pour moi ta charge et pas bonne Fais charger 500 g et normalement tu ne devrais plus avoir de problème

Salut l'ami ça veut dire quoi ma charge n'est pas bonne il faut mettre moins ç'est ça ? Si oui comme je vient de dire plut haut j'ai purger petite a petit et a chaque fois je teste et ça n'a rien changer

Y.B tec 29/07/2019 18h28

Salut moi je procède pas comme ça j’utilise les Mano de pression et la bonne quantité au départ après pour le diagnostic c’est beaucoup plus simple tu as dû vider ton circuit quand il était encore en pression dans la haute pression
À 100 g près sur ces modèles là c’est tout ou rien lol

---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h21 ----------

Tous les jours on en rentrant pour des problèmes comme toi ,recharger par le centre auto ce ne sont jamais les bonnes capacités exactement les mêmes symptômes que tu as décrit à partir de là je branche direct les Mano et selon les pressions je vidange et je me rends compte que la capacités sont supérieur au constructeur

---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h25 ----------

Tu a combien en BP quand tu as la HP à peu près à 7b? Voir si tu n’as pas un détendeur

hatem006 29/07/2019 18h29

Citation:

Envoyé par michelméca (Message 710662)
Bonjour, ton test est pas très écolo mais invisible quand on sait que tout les rejets dans l atmosphère viennent principalement des clims auto avec joints toriques tout véhicules confondus , bref je fait se teste avec la station de récup et il n est pas normal que ta pression dépasse les 25 bars en accélération clim manuel ou auto , le seuil de sécurité est le mème , mème pressostat .
peu tu mettre une photo de la plaque du CP et aussi une photo du CP avec sa ou ses prises sinon on saura jamais a quel système on a affaire , on parle dans le vide
sur compresseur a pilotage la valve peu etre bouchée ou le plateau oscillant grippé ou circuit bouché quelque part ( si pilotage tu a forcément un signal RCO visible dans les paramètres )

Merci l'ami pour ton aide,voila un lien pour voir le compresseur identique avec le mien référence MSC90CAS , parce que je n'arrive a mettre la photo a partir de mon tél je sais pas si ça vient de moi ou non bref voila le lien https://www.google.com/search?q=msc90cas&tbm=isch&tbs=rimg%3ACR_1vFN6TcwX eIkC9XOKgzTdQhEci5JKn9Ny66xSw0SehR6aV5-cyvFKNpQcKEk4TU5KZDOCRq5pPVQ7vsn4YOTx9h5uc2rZCp3VB KhIJvVzioM03UIQRW6SN4Im2G9EqEglHIuSSp_1TcuhGxOFsHO 1iXhSoSCesUsNEnoUemEQG_1iy6sLBdOKhIJlefnMrxSjaURy2 iPssHZgvEqEgkHChJOE1OSmRGs1l_1TdFui0CoSCQzgkauaT1U OERBZGKUiD6swKhIJ77J-GDk8fYcRXbF4x9A0ZR4qEgmbnNq2Qqd1QRErGCjmlH3IOA&cli ent=ms-android-samsung&prmd=mvin&hl=fr&ved=0CBMQuIIBahcKEwig94Wn0 9rjAhUAAAAAHQAAAAAQBQ&biw=360&bih=616#imgrc=OiAy6K meJtKGhM

Y.B tec 29/07/2019 18h41

Commence par refaire une charge de 500 G
Je sais pas chez qui tu vas si c’est une machine automatique ou en volume :(?!
Et les pressions sont très importantes et les valeurs de température du bloc chauffage aussi si tu ne donnes pas les bonnes infos on part pas du bon côté si tu n’as pas de mano de pression et d’outils de diag ça va être difficile

hatem006 29/07/2019 18h41

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par hatem006 (Message 710705)
Merci l'ami pour ton aide,voila un lien pour voir le compresseur identique avec le mien référence MSC90CAS , parce que je n'arrive a mettre la photo a partir de mon tél je sais pas si ça vient de moi ou non bref voila le lien https://www.google.com/search?q=msc9...OiAy6KmeJtKGhM

bon voila la photo du compresseur je l'ai ajouter a partir de mon ordi voila c'est le même avec la même référence

hatem006 29/07/2019 18h43

Citation:

Envoyé par hatem006 (Message 710711)
bon voila la photo du compresseur je l'ai ajouter a partir de mon ordi voila c'est le même avec la même référence

référence compresseur clim MSC90CAS

michelméca 29/07/2019 19h14

d après les donnés fabricant il s agit d un CP a cylindré fixe donc pas de RCO de pilotage .
il faudrait vérifier la concordance entre la pression lue sur le diag ( pressostat) et la lecture du mano HP afin d écarter un pressostat défaillant et ceci avant de démonter tout et n importe quoi .
un excès de gaz entrainera une surpression et d ébrayage du CP mais si tu la presque vidé et toujours mème soucis donc circuit bouché quelque part ou détendeur bloqué mais avant tout controle la cohérance de lecture entre diag et mano HP

Snatsh 18/08/2019 18h55

Il y a trop de pression , au repos tu doit avoir suivant la chaleur environnante environs 5 bars , en fonctionnement 2 bars en basse pression et environs 15 bars en haute pression à 3000 tours minutes .

fayssal2017 19/08/2019 08h53

Bonjour,

Je dirais: détendeur bloqué;;

http://jacky.wallet.free.fr/Jacky/Au..._possibles.htm

---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

https://www.auto-evasion.com/forum-a...automobile.pdf


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