![]() |
Salut pour moi ta charge et pas bonne Fais charger 500 g et normalement tu ne devrais plus avoir de problème
|
Citation:
|
Salut moi je procède pas comme ça j’utilise les Mano de pression et la bonne quantité au départ après pour le diagnostic c’est beaucoup plus simple tu as dû vider ton circuit quand il était encore en pression dans la haute pression
À 100 g près sur ces modèles là c’est tout ou rien lol ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h21 ---------- Tous les jours on en rentrant pour des problèmes comme toi ,recharger par le centre auto ce ne sont jamais les bonnes capacités exactement les mêmes symptômes que tu as décrit à partir de là je branche direct les Mano et selon les pressions je vidange et je me rends compte que la capacités sont supérieur au constructeur ---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h25 ---------- Tu a combien en BP quand tu as la HP à peu près à 7b? Voir si tu n’as pas un détendeur |
Citation:
|
Commence par refaire une charge de 500 G
Je sais pas chez qui tu vas si c’est une machine automatique ou en volume :(?! Et les pressions sont très importantes et les valeurs de température du bloc chauffage aussi si tu ne donnes pas les bonnes infos on part pas du bon côté si tu n’as pas de mano de pression et d’outils de diag ça va être difficile |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
d après les donnés fabricant il s agit d un CP a cylindré fixe donc pas de RCO de pilotage .
il faudrait vérifier la concordance entre la pression lue sur le diag ( pressostat) et la lecture du mano HP afin d écarter un pressostat défaillant et ceci avant de démonter tout et n importe quoi . un excès de gaz entrainera une surpression et d ébrayage du CP mais si tu la presque vidé et toujours mème soucis donc circuit bouché quelque part ou détendeur bloqué mais avant tout controle la cohérance de lecture entre diag et mano HP |
Il y a trop de pression , au repos tu doit avoir suivant la chaleur environnante environs 5 bars , en fonctionnement 2 bars en basse pression et environs 15 bars en haute pression à 3000 tours minutes .
|
Bonjour,
Je dirais: détendeur bloqué;; http://jacky.wallet.free.fr/Jacky/Au..._possibles.htm ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h46 ---------- https://www.auto-evasion.com/forum-a...automobile.pdf |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01. |