![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, j'ai une mito avec un souci de configue de l'ecu (du moins je pense ) , la clim manuel est gerer par l'ecu , le bouton de clim est vu par le body , qui doit transmettre la commande sur le can a l'ecu moteur , le body voit bien la demande de clim , mais l'ecu (qui doit piloter la clim ) ne voit pas la demande et ne gere pas la pression de clim , meme si je pilote le compresseur , il ne voit pas la pression
j'ai donc regarder les configue de l'ecu , et la clim n'est pas active, du coup il ne gere rien , tous le cablage est ok , j'ai tenter de faire reset apprentissage pour reglage des options, launch dit c'est fait , ecuscan lui me dit impossible, habituellement, quand on fait un reset , la roue phonique est a reaprendre, la je ne voit aucun changerment d'etat , je pense la commande de reset ne fonctionne pas, bien que launch dit ok ecu moteur bosch me7.9.10cf5 toutes infos bonne a prendre merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu mets une lampe témoin sur le connecteur compresseur avec outil de diag diagnostics actifs / commande compresseur elle s'allume ??? ---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h26 ---------- Est ce que le véhicule est équipé de module passerelle de sécurité (SGW) ???
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Astuce : assurez-vous que l'enregistrement du journal est activé , afin que vous puissiez suivre les modifications apportées à la configuration , afin de pouvoir annuler
les modifications!! Vous aurez à effectuer " procédure alignement proxi" après tout changement dans la configuration de la voiture
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 246 Times in 559 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jpay,
Une idée comme ca, peut etre pas la bonne carto? option pas modifiable du coup... Sinon Launch ca m arrive souvent qu il valide un codage et que c est non ok... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |||
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut, non comme dit il ne pilote rien l'ecu , le relai est bien cabler, la masse de controle de ligne ecu /relai arrive, mais pas la masse de pilotage ---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h53 ---------- Citation:
je pense a cela aussi , mais juste option , le flash je pense gere la clim puisque apparait les actionneur et valeur de pilotage /sonde mais je ne sais pas comment faire le codage autrement que reset et auto coding ---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h55 ---------- Citation:
|
|||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme antidem Alfa Mito | yoyomartin2003 | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 21/01/2020 07h10 |
probleme essuie glace arriere alfa mito | chevrolet53 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 7 | 14/12/2017 08h01 |
probleme direction alfa mito | carto | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 0 | 17/04/2017 20h29 |
Alfa romeo mito | Meziane93 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 4 | 21/11/2013 13h13 |
probleme direction alfa mito | foulques | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 3 | 06/07/2013 15h08 |