![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Slt frère t'aurais pu prendre un ews d'occase et cloner le mcu. Quand tu récupère la com regarde en mesure paramètre si borne 50 active pendant le démarrage. Ce serait un bon point de départ
|
Salut et merci a tous on a récupérez la com obd
2 fusible hs alors quau multimetre il biper Cette am je ferai un diag hier il etai tard et je l'avez pas sur moi Mais pas de demarrage meme en shuntant le demarreur par dessous Le. Proprio veut changer le démarreur pour voir ce que sa donne Il va le changer dans la journee Je vous tien au jus de l'avancement ce soir si je teiuve le temp dy passez Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h36 ---------- Citation:
Ews d'occas on a pas trouver C'est pour sa on l'a pris neuf Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut et merci a tous les participant
probleme résolue Merci particulièrement a boris qui ma aider depuis le debut et jusqu'au bout et jah Qui mon filer les schéma pour dépatouiller Boris tu etai dans le mille X6986 couper entre le connecteur et le démarreur Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10. |