![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , j'ai vu sur le net qu'il y a des kit de réparation tb scenic 2 ,
je cherche un tuto texte ou une vidéo de réparation tb scenic svp j'ai cherché sur le forum ms j'ai pas trouvé besoin d'aide svp |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amourh59 For This Useful Post: | MecaTech (23/12/2013) |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.
COMMENCE AU MOIN A CHERCHER |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to beonce For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok beonce , j'ai fait ma petite recherche , je saie qu'il faut changé :
-INTERNATIONAL RECTIFIER - IRF3710SPBF - TRANSISTOR MOSFET CANAL N D2PAK 100V 57A -COOPER BUSSMANN - 3216FF-6-5-R - FUSIBLE CMS ACTION RAPIDE 6.5A je voulai juste un petit tuto pour avoir la confirmation , et je sai que c'est un peut délicat pour dessoudé et ressoudé le transistor |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amourh59 For This Useful Post: | MecaTech (23/12/2013) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
c est surtout qu il faut avoir la coup de main car s il n y avait que le fusible et le transistor a changer ca serait trop facile et n importe qui s improviserai reparateur de compteur scenic 2....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
il faut avoir tous le matériel pour travailler l’électronique dernier génération, vu la taille des composants qu'on trouve aujourd’hui; il faut une loupe de labo de dioptrie 8 et un microscope lol et pour faire le compteur il faut dessouder l'afficheur si non il vaut mieux récupérer un a la casse que de faire n'importe quoi
si pour investir dans le matériel pour faire 10 compteur grand max par an lol restez tranquillement vous allez faire des dégâts qui vous couteront très chair . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to acropora34 For This Useful Post: | DAVID02620 (03/06/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
tuto antidemarrage en video | marcusbilly | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 01/10/2013 10h20 |
cherche code pin et tuto repro clef pour espace 3 avec clip | OCX32 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 10/05/2011 18h04 |
je cherche un dump scenic | nedved59 | Airbag | 0 | 06/11/2009 10h54 |