![]() |
|
|||||||
| Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 019 Times in 681 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Désolé.
Après relecture. Je me suis mal exprimée. Tu as bien toute les réponses. Mais de mon point de vue tu as pris le problème a l'envers. Tu as regardé que 2/3 de ton installation. La référence sera la partie que tu n'as pas regardé. Je te le répète. La réalité ne te plaira pas. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Je n'ai pas trouvé de kilométrage véhicule dans le calculateur moteur.
---------- Post added at 23h55 ---------- Previous post was at 23h53 ---------- Et s'il te plait, au lieu de me dire la réalité ne te plaira pas. Exprime toi clairement, qu'est-ce qui ne me plairait pas. Le kilométrage est trafiqué sur le véhicule ? Le tableau de bord est bon à changer ? A vrai dire je m'en fous de ce que sais, je veux juste savoir d'où vient le problème et le réglé. Merci pour ton aide. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre accro
Post 11.
Les réponses sont plutôt claires. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: | josegregory (31/12/2025) |
|
|
#19 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Bon j'ai enfin trouvé le kilométrage moteur et j'ai 13 km de plus que l'abs, va savoir pourquoi. Donc au lieu de mettre le kilométrage abs, j'ai mis le kilométrage moteur dans le tableau de bord et ça ne fonctionne toujours pas.
Je pense que le compteur a un problème en vrai, quand je vais lire les données d'identification elles sont illisibles ça sort des caractères bizzares et que sur ce calculateur là. Je vais en acheter un d'occasion et on verra bien ensuite. Merci. Bon week-end à tous. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre accro
Étonnant.
Tu verras après échange du compteur. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Langue ordinateur de bord | Verdun | Tableau de bord en général | 1 | 13/07/2014 00h09 |
| changement langue ordinateur de bord sur kangoo 2 | Nizar-maoukil | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 24/04/2014 10h03 |
| recherche afficheur ordinateur de bord espace4 | francois | Compteur kilométrique | 5 | 05/01/2012 21h14 |
| compteur A3 2004 ordinateur de bord | cyril34070 | Compteur kilométrique | 16 | 24/11/2010 21h14 |