![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je sèche un peu sur une panne.
J’ai une 307, qui au bout d’une minute le contact coupé aucun courant ne circule dans l’habitacle, donc impossible d’ouvrir via la centralisation, ni mettre les warnings sans le contact et même de fermer le véhicule quand on met trop de temps… J’ai changé le BSI, vérifier la santé de la batterie tout est ok. Avez-vous déjà eu ce genre de panne ? Meme sur les schémas ça m’a l’air ok. Quelqu’un a une idée ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as fais un scan complet du véhicule, ça donne quoi ? Des travaux ont été réalisés avant le problème ?? 307... c'est léger comme infos !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 177 Times in 923 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, niveau bsm ça donne quoi ? Je crois qu'il a des relais intégrés peut être un qui merde
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: juin 2015
![]()
vérifie ton BSM
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Scan véhicule aucun défaut ne remonte, c’est une 1.6 HDI de 2005.
Cette panne était présente avant mon intervention,, je sais pas trop ce qui a été fait avant. Apparement il a été acheté comme ça. j’ai checker niveau BSM C’est ok, le seul truc que j’ai remarqué au moment où je l’ai ouvert la première fois il j’avais un peu de flotte, mais je l’ai démonté sécher et aucune oxydation. Je vais voir si j’en trouve un qu’on me dépanne pour vérifier si ça viens de là. Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 989 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
vue les soucis de bsm sur peugeot , si il y avais un peut d'eau , le soucis dois surement venir de lui ................. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | Yalpha (29/08/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
contact, j’ai, panne, sur, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ventilation moteur en permanence 307 hdi | mindouza | Peugeot, Citroën | 18 | 05/11/2018 08h17 |
feu de stop allumè en permanence | tachouda | ABS, ESP, DSC | 46 | 25/11/2016 12h49 |
pompe abs 407 tourne en permanence | flyshaolin | ABS, ESP, DSC | 0 | 30/11/2015 20h05 |
Ventilateur qui tourne en permanence | leraj | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 29 | 12/11/2014 00h42 |
Check allumé en permanence! | khelaifiafouzi | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 21/05/2012 20h28 |