![]() |
|
|||||||
| Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
Bonjour,
j'ai acheté un afficheur emf-c sur aliexpress. il n'est pas parametré pour 407 (menu climatisation). j'ai tenté d'activer l'option par diagbox, mais l'afficheur l'ignore et ne prend pas en compte l'option. l'activation du menu bluetooth, fonctionne par contre. savez vous si c'est possible d'activer le menu climatisation en écrivant directement dans l'eeprom la bonne valeur à la bonne adresse par exemple ? si oui, quelqu'un aurait il un dump d'eeprom d'afficheur emf-c chinois ? merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 485 Times in 2 090 Posts
Pouvoir de réputation: 145 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
La fonction télécodage EMF-C est buguée depuis de nombreuses années dans Diagbox/PP2000 donc en fonction de ta version, c'est surement le cas Tu peux essayer avec une très vieille version de PP2000 ou alors une récente de diagbox Si ça ne marche pas, poste ton dump eeprom et je regarde si je peux modifier
|
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
je suis en diagbox 7.82.
jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème pour télécoder un emf-c d'origine. donc pour moi, c'est ce clone chinois qui est pourri... je tente un dump dans le week-end et posterai ici. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| afficheur, bonne, loption, menu, par |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clone scanmatik chinois ?? ca vaut quoi ? | OVERSPEED | Autres | 15 | 23/11/2022 03h58 |
| [TUTO] Améliorer la qualité de son Kess V2 clone chinois | mumu67 | Flasheur de calculateur | 21 | 10/02/2021 18h24 |
| BDM clone chinois oui mais quel version ... | westindiis | Chiptuning | 0 | 25/01/2017 19h57 |
| Quel sont les clone chinois fiable ???? | nono93 | Flasheur de calculateur | 25 | 09/10/2015 19h04 |
| Probleme de télécode de bsi sur critoen C4 | sidj | Peugeot, Citroën | 5 | 13/04/2009 22h53 |