![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars,
J'ai recu une audi A4 cab 2003 (B6) 2.5 tdi V6 avec boite triptonic. Le client me dit que sa voiture n' indique aucune vitesse sur le TAB.l' aiguille rest sur 0. Toutes les autres mesure marche( comptes tours ,reservoir, temperature...) Donc je commence par un diag avec L'AVDI.dejà le calculateur moteur me m'indique un defaut concernant le compteur. le combiné m'indique un defaut de communication Je fais un reset et un test pour verifier en meme temps les micromoteurs du dash: ils fonctionnent tous. Du coup j'hesite à porter mes recherche sur cette fameuse sonde G92 ou 93 qui se situe dans le calculateur de boite auto.D'ailleurs j'ai appris que le client avait fait changer la boite il y a qul mois mais au black.no garantie Voilà pour ma théorie sauf que je n'ai jamais toucher à ce capteur encore alors si quelqu'1 pouvais SVP m'aiguiller avev un schéma ou une explication ce serait cool. Grand merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Regulateur de vitesse sur calculateur moteur bloqué | blanate92 | Peugeot, Citroën | 144 | 23/07/2015 18h52 |
boite de vitesse auto scenic 1.9 DCI bloqué | samnguen | Boite de vitesse | 2 | 30/06/2013 21h31 |
Conso et Vitesse Auto sur 525TDS | eCU25 | BMW | 4 | 01/01/2013 21h26 |