![]() |
Merci autodiag93 ,avec la partie reconnaissance et modife de l eproom ,g reussi a utiliser ,g fait comme toi g traduit ma notice allemande .par la ou je bloque c la partie sauvegarde sur mon pc et g telecharger .2 fichier rar.que menzoulou a mit en ligne pour justement se probleme de pc/dgp 3 mais fichier son verrouiller par un mdp et c sa la ou je bloque .personne n arrive a me fournir le mdp et menzoulou nest pas joingnable en mp via le fofo ......
|
Et dernier point pour autodiag93 mon prob de lecture d eproom venait de ma pince a eprom ....en gros c de la m****....
|
Pour Franckrs54: moi aussi avec la pince c'est de la merde, mais ta essayer de lire avec le lecteur ou tu soude l'eeprom?
Pour la partie sauvegarde je crois qu'il faut eetool, j'ai suivi le tuto mais pour ma part sa fonctione pas je te le met en lien, mdp en mp...tien moi o courant si toi sa le fait. Au moin toi t'arrive a lire les eeprom...lol |
2 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi...
|
Quelqu'un à fait la mise à jour en 4.85 ?
|
Merci autodiag93 :j'avais deja telecharger les 2fichier la mais il sont proteger par un mot de passe a la base ...
|
Merci autodiag pour le fichier et le mdp .j avais pas vu le mp envoyer ...pour la lecture de l eproom c sans la dessouder que sa marche ......
|
Petite info, le digiclone est passer en 4.86
Citation:
|
Citation:
|
Nan, c'est la mise à jour qui est proposer en 4.86 pour les digiclone en 4.82/4.85
Faut la demander à vos revendeur, celle-ci est envoyer en générale par email apres avoir était générer à partir du numéro de serie de votre digi... |
Coucou en version Originale la derniere c'est la v4.92
en clone 4.85 qu'il vende au alentour des 100usd la mise a jour. Pour les v4.86 pour les clones je les est pas encore vu a vendre. Original : http://www.tacho.de/cgi-bin/seiten/t...rog_updatelist |
Oui, ont parlent bien du clone pas de l'original.
Pour le clone la mise à jour 4.86 n'est pas déployer sur les clones en vente, car elle n'est pas stable d’après le fabriquant YANHUA. Seule une poignée de revendeur se sont risqué à la diffusée... Apres faut faire attention, il y'a des clones des versions clones (et oui même en chine ils se copient entre eux) qui ne peuvent pas être mise à jour. (J'en ai fait l'expérience). Sinon, rien ne vaut le vrai c'est sur.... ;) |
Citation:
Je me trompe peut être mais je vois pas la différence tant au niveau hardware que software ! |
bonjour je vient de recevoir le mien et je doit dire que ca a l'aire pas mal mais je n’arrive pas a télécharger les 2 fichier eetools si quelqu'un pouvez m'aider
|
de plus je vient de réaliser le km sur ma classe a et maintenant je vais m'attaquer a mon x3
|
Bmw je te conseil pas
Ca risque de ne plus demarrer |
Les encuenne sans le cas ca pose aucun probleme
|
bonsoir!!
j attend de recevoir mon digiprog ca devrait plus tarder mais tu peux me dire de quel année est le x3 que tu a fait? |
tu as fait le cas aussi ou juste compteur ??
|
Citation:
POURQUOI UN MODO N'INTERVIENS PAS ? |
Tu nous prends vraiment pour des imbéciles....
|
Citation:
Commence déjà par respecter les règles du forum, en respectant respecter les personnes et en faisant ton trafic ailleurs. |
Phoenix
On va faire simple déjà commence par tres vite mettre un Avatar dans ton profil le remplire correctement et completement... Apres pour INFO meme que ca soit tes vehicule ca ne t'autorise pas a modifier ton kilometrage ;) Pour INFOS il est INTERDIT de REPROGRAMER TON COMPTEUR, la loi AUTORISE uniquement le REPORT de ton Kilometrage sur un autre compteur au cas ou il tomberais en PANNE. Hors ce n'est pas le CAS a te lire car tu Cherche a édité la VALEUR de ton ANCIEN compteur Existant. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |