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29/04/2013, 15h15 | #1 |
Débutant
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reparation afficheur compteur bmw e38 e39
salam la communauté!
je recherche quelqu'un qui a déjà procedé a la reparation des afficheurs de bmw e38 e39 toutes motorisations confondues, dans le but de connaitre la procedure a suivre. Merci a vous tous! |
10/05/2013, 18h49 | #2 |
Membre habitué T-E
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ami d'un jour si vous tentais enlever les aiguilles vous allez abîmez le conteur , il faut des outil speciaux pour les aiguilles
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16/05/2013, 10h30 | #3 |
Débutant T-E
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Salut, pour les aiguilles je l'ai repère avec une étiquette que je colle sur le fond de compteur après je l'ai enlève avec 2 petite cuillères.
Pour ne pas abîmé le fond de compteur je met une feuille sous les cuillères. |
16/05/2013, 22h36 | #4 |
Membre attaché
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j'ai pas suivi , j'ai déjà réparé des blocs compteurs de E34, je vois pas en quoi les aiguilles posent problème pour la réparation ? mais en quoi consiste ta réparation ? problème ?
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16/05/2013, 22h42 | #5 |
Membre trés attaché
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La réparation consiste au remplacement de la nappe de connexion entre l'afficheur et le circuit imprimé où les pixels disparaissent partiellement.
Et cela nécessite la dépose des aiguilles afin de pouvoir accéder au circuit imprimé se trouvant derrière le fond du compteur. |
17/05/2013, 14h04 | #6 |
Membre habitué T-E
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Sulut gary49 . essaye avec les cuilleres d´anlevé les aiguilles d´un conteur E38 ou E39 et tu vas voir le resulta !!!
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17/05/2013, 15h11 | #7 |
Membre trés attaché
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17/05/2013, 16h14 | #8 |
Membre habitué T-E
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Les cuilléres cést ce quíl y a de mieux ,mais pas pour les BMW E38 39 tu les fout en l´air,´
il te faux une pince special pour e38 39 . |
17/05/2013, 16h18 | #9 |
Membre habitué T-E
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Le probleme sur e38 e39 c´est que l´aiguille sor avec le pivot et pivot de l´aiguille est relier a un fil alor tu le bouzille se fil em retiram l´aiguille qui sort avec l´axe (le pivot)
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17/05/2013, 16h24 | #10 |
Membre trés attaché
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ok,ok merci de l'info j'ai le mien a démonter pour changer la nappe.
tu sait peut être ou trouver cette extracteur?? |
20/05/2013, 13h40 | #11 | |
Débutant T-E
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Citation:
je l'ai déjà fait et tu as raison, sur l'aiguille du km la tige a commencer à sortir donc j'ai fait appel à une 3éme main pour tenir la tige avec une pince long bec et moi j'ai fini le taf avec les cuillères.... Je te garantie que sa fonctionne. Sinon à l'époque j'avais cherché cette fameuse pince et je l'avais trouver en Allemagne je crois mais à 60€ Sinon regarde le lien http://www.youtube.com/watch?v=9ON26yKCbG4 |
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20/05/2013, 13h49 | #12 |
Débutant T-E
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23/05/2013, 10h49 | #14 |
Membre Non Confirmé
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du forum dans les pièces jointes sans mot de passe pour faire profiter a tout7
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23/05/2013, 15h30 | #15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
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ATTANTION !!!!! la 2º video n`est pas una serrie 5 (E38 E38) c´est une E46 serrie 3 et não serrie 5
Les BMW serrie 3 pas de probleme |
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