![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
On peut trouver sur un site d'enchère des régulateurs de vitesses à monter soi-même pour sa golf (IV dans mon cas). Voici la notice de montage qui est fournit avec le commodo, dans le but de vous 'imprégner' de la difficulté ou pas du montage avant d'acheter. Notice de montage régulateur Golf IV et équivalent |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut , tu dois pouvoir monter a l'origine aussi , je l'ai fait sur ma laguna 2 , il faut :
le capteur pédale accelerateur l'interrupteur régulateur-limiteur le contacteur tournant le volant les faisceaux sont déja présents , par contre il me semble que sur la golf il faut activer la fonction via un outil de diag ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Tu seras obligé d'activer ton cruise control avec un vag-com sinon ca ne marchera pas.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
impossible activer regulateur de vitesse sur golf IV | maiser | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 21/09/2021 08h10 |
regulateur de vitesse sur Honda | jpanasonic | Autres marques | 1 | 27/10/2013 13h09 |
régulateur de vitesse megane 3 | Amine-TE | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 23/03/2013 18h01 |
regulateur vitesse golf VI | switt | Tableau de bord en général | 14 | 17/02/2012 00h45 |
Ajout d'un régulateur de vitesse sur une golf 4 | maiser | Tableau de bord en général | 0 | 12/04/2011 17h17 |