![]() |
pour le b2i il est ok
j ai essayé un compteur qu on m avait preté et ca c est allumé nickel la c est que celui que j ai recuperé je veux l adapter a l espace a la rigueur le kilometrage je m en fous mais c est la centralisation.... c est pas un probleme d affichage que j ai ce que je voudrais c est readapter la centralisation etant donné que le compteur d origine n y etait plus.. c est la mon principal soucis |
tu n'as plus du tous ton compteur d'origine ?
la centralisation est bien dans le combiné dans l'eeprom il faut recopier le dump de la ligne 9A0 à 9FF c'est la ou tu as la configuration du véhicule comme disais DEll66, c'est sans doute ton 68HC908 qui est hs, il doit etre en Reset a froid |
ben oui...mais comme j ai pas l ancien compteur...
c est la merde... il doit bien y avoir moyen de virginiser ca ou recoder? si quelqu un a l info... pour dell66 le okm que tu m as fourni est vierge centralisation? ou alors un dump d un neuf... |
je peut essayer de te virginiser ton dump, mais jamais testé, il te faudra la clip après
|
j ai un dump de 0km...
mais je sais pas si il est virginisé au niveau de la centralisation j ai le clip entre autres... |
si tu regarde le dump c'est uniquement le kms, poste ton dump
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici mon dump 0 kms
|
c'est pas sa, il est pas du tous a zero km :/, je te passe sa demain ou en fin de soirée :)
|
t es sur?
j ai un soft la qui m a bien trouvé qu il est a zero... |
1 pièce(s) jointe(s)
voila je t'es fait un vierge complet, j'ai jamais essayer, fait le test et surtout retient moi au courant :)
mdp dans ta boite |
ok je te remercie
je teste ca des que possible j ai dessouder le mcu j attends un adaptateur comme j en aurai d autres a faire.... plus pratique pour moi |
salut
je compte faire ca au xprog j ai ce schema http://zupimages.net/viewer.php?id=14/09/w6x1.png juste une question dois je vraiment cabler les lignes "optional"? merci j avais oublié la piece jointe |
1 pièce(s) jointe(s)
je n'est jamais fait au xprog, je possède un ETL 908.
moi je te conseil de lever les pattes et de les brancher on ne c'est pas a quelle niveau elles sont |
oui c est ce shema
le mcu est dessoudé et sur support.... juste a cabler c est cette histoire optional... je pige pas |
c'est marqué optional si ta broche a un etat (hi ou low), sa peut être le cas sur certain carte si la broche est a la masse ou au vcc, mais la elles sont dans le vide, donc faut que tu les branches :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36. |