![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
J'ai un compteur de tableau de bord qui est HS, ne s'allume pas. J'ai extrait le dump de l'eeprom avec l'UPA tous ok Mais quand je veux programmé un autre compteur en écriture il me mais : write error la lecture Nok mais ecriture : NOK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
comment ecrire ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
est ce qu'il y a qu'elle qu'un pour me repondre , je suis prêt a payer s'il faut.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut!
Je ne connais pas l'upa ni la raison de ton problème mais j'ai été confronté à un certain problème avec ces micros! Je travaille avec un etl pour ces micros et je te conseille d'acheter un hc908 chez codecard.lt (sur aliexpress ou ebay, ils ne sont pas vierge, donc t'en fera rien). Tu lis le micro d'origine "on board" (pas "in circuit"), tu sauvegardes flash + eprom et ensuite tu reprogramme le neuf toujours "on board" ces micros sont capricieux!!! J'espère que ça t'aideras ou que au moins tu te sentiras moins seul :-D @ bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
je te remercie de ton aide !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
finalement j'en ai trouvé un autre qui accepte l'écriture.
Je pense que sa viens de la micro. Si tu veux les connections , je peux t'envoyer sa. a+ et merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samnguen For This Useful Post: | Nextrick (11/10/2014) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
c'est ce que je pense depuis un moment....la mort de ce forum très bientôt...dommage !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ah , pk dit tu ca ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ques que tu raconte toi ça va pas la tete la mort de quel forum? !!!! il a des années et des années à vivre TE en plus c'est pas un forum c'est une université ou ya plein de prof et plein d'étudiant qui redeviennent prof à leur tour la quand ta dis ça je sais pourquoi personne ne ta aider tu dois avoir des antécédents mais bon ...............
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | Nizar-maoukil (11/10/2014) |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je n'ai pas répondu avant car je n'ai pas vraiment fait attention à ton post du fait que je n'ai pas de solution concrète pour toi à t'apporter et je n'ai jamais traité de tdb de laguna. Maintenant, je comprends tes pensées dans le sens où pas mal de personnes ici maîtrisent l'upa mais personne n'est venu!!!! L'entraide devient difficile mais heureusement qu'il reste des personnes assez sympathiques pour nous venir en aide. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
write error xprog m hc08 start error | alexisraynaud | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 12/08/2014 11h42 |
Error fatal : Unknown error during init | djkikou | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 06/02/2014 09h07 |
Dump MC68HC908AZ60 TdB Lag. II | Formator | Tableau de bord en général | 15 | 03/12/2011 16h13 |