![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous
est ce que quelqu'un pu trouvé la solution pour la panne , petit ecran ?sallume plus j'ai changé ecran mcu nec aussi touts les soudures sont refaite. merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ca serai bien si tu presise que cest pour les compteur des encien scenik je ne pance pa que tu est assez claire pour que tout le monde te comprenne
Mais si jai ien compris cest que tu as le compteur de megane scenik mcu nec Donc voila sur ce compteur jai eu souvan des panne de circuit imprimé Si tu fai attantion tu as une 2eme couche de circuit qui relie des poin comme des ponts , un sorte d'adesif tres fragile. En general cest ca qui fai plus de contact donc voila desfoi coup de chance tu trouve cest le quelle et tu soude des cable tres fin mais desfois cest tellement **** que tu cherche un a la casse Et atantion il n'aime pas laire chaud ce compteur :D
The Following User Says Thank You to haikoaper For This Useful Post: | S-keys (19/01/2015) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vien de relir ce que jai ecrit et je remarque que mes franses son infini .
Désolé si vous devez relir pour comprendre
The Following User Says Thank You to haikoaper For This Useful Post: | S-keys (19/01/2015) |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci mais je parlle du compteur scenic2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour said
si ta refait les soudures,je ne vois q'une coupure de circuit ou un courcircuit sur l'alimentation du chauffage des filaments, j'ais poster un schema de l'alimentation du secondaire ,ca va d'aider a trouver ta panne fait une recherche sur TE avec mon pseudo ,tu vas le trouver cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | S-keys (19/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme tableau de bord scenic 2 | macedo | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 28/05/2019 01h38 |
Schéma tableau de bord scénic 2 | YUMBO | Tableau de bord en général | 2 | 20/02/2015 07h15 |
problem tableau scenic | newfree | Tableau de bord en général | 3 | 30/05/2014 21h52 |
tableau bord scenic 4 | Websat | Tableau de bord en général | 3 | 24/01/2012 06h53 |