![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai un probleme sur une jauge de carburant qui indique quand on met le contact moitié carburant puis quand on demarre, l'aiguille depasse l'indication du plein !! avec en plus le voyant reserve qui est allumé ?? Quelqu'un aurait-il déjà vu ce probleme, merci ... j'ai oublié, jumpy citroen 1,9 D de décembre 2001 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
moi j'ai deja eu ca mais le proprio avait oublie de me dire qu'il avait changé la pompe jauge , j'ai recuperer le systeme de jauge de l'ancienne et tout est rentré dans l'ordre (c'etait une 406 hdi)
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Merci pour l'info .. Je vais récuperer le compteur et essayer de voir d'ou vient le probleme. J'ai appris entre-temps qu'il y a eu une intervention sur le véhicule pour démonter un gps de localisation ( véhicule de societe ), je vais voir si il n'y a pas eu de bétises de faites ..
Cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
audi A4 probleme jauge gasoil | kmol | Tableau de bord en général | 2 | 15/03/2011 14h31 |
prbl jauge carburant 106 1.5D VJZ OPR 7731 | pimo | Peugeot, Citroën | 2 | 25/01/2010 21h56 |
Jumpy 2007 | LphantMan | Compteur kilométrique | 0 | 05/02/2009 20h52 |