![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis,je n'arrive pas a changer la langue du tableau de bord sur une volvo v60 de 2012,pas de souci pour le gps.
apparemment passage obligatoire chez volvo assez onéreux. existe il une autre solution? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]()
un petit up, apparemment il faut un dvd pour la mise en Français.
quelqu'un peut confirmer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour foulque
Je ne connais pas trop Volvo , mais n'y a t'il pas moyen de le mettre en français via interface autocom ou multidiag??? Moi je l'ai fais plusieurs fois sur des voitures comme Renault clio etc..... Avec autocom |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | foulques (21/06/2013) |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir star34
Merci pour ta réponse. PS: pense à mettre un avatar ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
merci pour vos reponses,je n'ai que la kts et actia multidiag,mais impossible .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
Oui il faut un logiciel pour mettre en francais je suis technicien hez volvo. le prix est libre mais en regle general entre 300 et 400 euros. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KILLERGAME For This Useful Post: | foulques (05/07/2013) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
merci l'ami,je vois que c'est ton premier post sur ce forum,tu trouvera surement ici de nombreuses reponses a tes questions.
mais pense a mettre un avatar et a te presenter avant qu'un moderateur te rappelle a l'ordre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si le logiciel que tu parles c'est bien VIDA2013A je peux vous le passer a tous gratuitement... Si Vida ne fait pas sa alors là , volvo va mettre la clé sous la porte.Parceque sa m'ettonerais qu'il y est un logiciel en + pour une simple mise a jour language mais sa tu devrais le savoir et l'avoir si tu es technicien volvo...et donc en mesure de nous dire quel manip faire.bref
FOULQUES je passe par Tours 2 fois par mois alors si tu veux on s'organise rencard en MP. a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to menzoulou For This Useful Post: | foulques (06/07/2013) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
merci menzoulou ,je ne vais pas souvent sur tours,comment se présente ton logiciel?
je suis prêt a payer le port si tu a l’impossibilité de me l'envoyer,et quel interface faut il utiliser pour ce soft? merci a toi, foulques |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Alors VIDA est le logiciel constructeur Volvo.Tu as toutes les possibilités d'une concession avec la version que je vais te passer GRATUITEMENT (d'ailleurs pour pas faire de jaloux je vais faire un post pour que les interressés la recupère.) C'est une image ISO de 7.60GO (version 2013) et tu peux l'installer en natif.je peux te passer une version vmware aussi .COMPATIBLE XP 32 bits.Pese 38GO apres installation. Pour ce qui est de l'interface tu peux l'utiliser sur l' AVDI ou une autre interface compatible passthru J2534 (mais je pourrais pas te dire laquelle) pour faire plus simple je te joins un lien CARDIAG qui t'eclaireras un peu +. http://www.cardiag.co.uk/volvo-vida-...c-tool-56.html Je m'occupe d' uploader VIDA2013A et je vous passerez le lien. a+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut Menzoulou,
Oui tu peut tous faire avec Vida sauf mettre les vehicule en francais ou tous autres telechargement. Car toutes les pieces arrive vierge et on les programme via internet le logiciel Vida ne contiens aucune possibilite de mettre a jours quoi que ce soit. Mais si ton logiciel le fait alors tu va devenir le roi du petrole. bien a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Merci pour ta reponse killergame. Je pense pas etre le roi du petrole ou de Dallas ![]() je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il faut passer par internet MAIS par l'intermediaire de VIDA et DICE ( et cela se fait par ce site donc )reprends moi si je me trompe. https://www.volvotechinfo.com/index.cfm http://www.volvotechinfo.com/siteCon...rocedureUS.pdf sa c'est le pdf de DICE. Dit moi se qui se cacherait comme logiciels chez volvo qui ne sont pas connus du grand publique, a part VIDA..merki Dernière modification par menzoulou ; 09/07/2013 à 12h41. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
Resalut
voila le liens pour VIDA2013A avec le patch sur torrent.il faut internet explorer d'installé et éviter SKYPE car conflit. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to menzoulou For This Useful Post: | yvespapou (28/02/2014) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]()
Bonjour menzoulou
Tu as oublié le lien je crois ;-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | menzoulou (14/07/2013) |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
![]()
MDR ouais c'est la fatigue bien vu l'ami.attends une seconde
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changer la langue dash XC90 | digicar | Tableau de bord en général | 1 | 08/07/2013 21h00 |
Langue fr otocheck | ziregue | Logiciel & autres documentations général | 1 | 04/11/2012 07h35 |
changement langue bmw E39 | SALASH1610 | Autoradio et Navigateur GPS | 8 | 15/02/2012 13h44 |
Changement de langue sur VW | superfa55 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 23/12/2011 14h03 |