![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
slt slm a tous est ce possible de connaitre le VRAI kilométrage d'une voiture?merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ça dépend de la marque et du modèle desfois il reste des traces mais si c est bien fait et selon le modèle c est impossible à voir crdl
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | nabiiil (05/03/2015) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salam
Selon les informations que je ai impossible |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rezki002 For This Useful Post: | nabiiil (05/03/2015) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
slt seadoo831 tu peut nous donne un exemple de ton choix n importe kel voiture plus methode et matos crdl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut bas exemple sur mercedes le kilométrage et inscrit dans de nombreux boîtier pas seulement le compteur ou le boîtier moteur après pour les méthode pour le faire et le matos pour y arriver désert je ne te donnerais pas d info la dessus car je ne sais pas qu'elles sont tes intentions car tu dit comment savoir le kilométrage d une voiture mais peu être que tu demande ça pour une toute autre raison . Je ne dit pas que tu veux magouiller une voiture loin de la mais je reste sur mes gardes et préfère ne rien divulguer sur ce genre de chose car les modifié de kilométrage sont un sujet très sensible crdl
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | angeflasheur (05/03/2015) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
ok desole de ma part si j n es pas bien explique bon yas bcp de gents qui me consultent pour voir si leurs voitures recement achetes ont le vrai kilometrage et pour ma part je n es ke les sondes de diag .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
poste tes dumps sur le forum et on t'aidera sans soucis mais il faut s'équiper un minimum moi aussi j'adore démasqué ce genre de pratique et que la vérité soit rétablie
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | nabiiil (05/03/2015) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
Salut ryosaeba si les dump ont été modifier tu veux voir koi à travers le dump ???😂 la seul façon de voir c est de comparer les dump de boîtier différent
@nabriil je ne met pas en doute ce que tu dit mais tellement de gens raconte la messe pour avoir de l aide avec de mauvaise intentions derrière que du coup je préfère ne pas donner d info sur le matos à utiliser pour vérifier ce genre de chose crdl
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | nabiiil (05/03/2015) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
bon seadoo si j ai voulu faire baisse le kilometrage la route est clair et simple moi jai juste voulu avoire est ce possible de verifier le vrai kilometrage avec les appareil de diag canclip lexia et le vas .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
Salut tu n avais pas préciser ça dans ton post tu as demander à avec koi lire un kilométrage pour savoir si il a été modifier tu n as pas préciser ta demande à savoir si c été possible de le voir avec les outils d origine constructeur que tu viens d énumérer l ami donc je répond à ta question en sachant ça que non ce n et pas faisable il faut des outils plus plus performant que ca crdl
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt seadoo c'est tout en ton honneur d'etre vaillant comme ca par rapport au dash je suis pareil moi j'avais dis ça pour répondre a sa question : j'achete quoi je fais comment je lui ai demandé de poster les dumps pour les étudier au cas par cas on donnera pas la ou les méthode pour les dash car qui dit vouloir vérifier le km maitrisera aussi la baisse du km et meme d'une maniere perfectionnée
ps : nabil en aucun cas mon je n'insinue que tu es dans le meme cas |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | seadoo831 (06/03/2015) |
![]() |
#12 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 32 413 Times in 2 220 Posts
Pouvoir de réputation: 627 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
► Pour la Belgique
► Les véhicules qui passe en atelier puis au contrôle technique le relevé du kilométrage est obligatoire et enregistrement également puis le document absolument présent pour chaque transaction d'achat ou vente d'un véhicule! ► http://referentiel.nouvelobs.com/file/13536511.pdf ► https://professionals.car-pass.be/verify ► http://www.car-pass.be/fr/docs/deman...tification.pdf ► Pour la grande Bretagne ► https://www.gov.uk/check-mot-history-vehicle ► http://motinfo.direct.gov.uk/interne...ry-Request.jsp ► En France ► http://www.utac-otc.com/fr/otc/actu.asp ► Par OBD faire l'ensemble des boitiers présent dans le véhicule privilégier ABS, Carrosserie, etc....... *
The Following User Says Thank You to MecaTech For This Useful Post: | obdauto2 (21/03/2015) |
![]() |
#13 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu peux rien voir sur un dump deja modifié mais tu peux chercher sur les autre module
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Kilométrage BMW | totozorz | BMW | 8 | 15/05/2015 22h24 |
Un vrai régal | claude67 | cimetière de présentation | 1 | 30/12/2014 14h21 |
Besoin d'un vrai antivirus ne ratez pas ... | *N@PSTER* | Informatique | 1 | 21/10/2013 22h57 |
Kilometrage bmw f10 | Blazer | Compteur kilométrique | 16 | 31/03/2012 19h17 |