Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tableau de bord en général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum36/)
-   -   BESOIN de viriginiser un dump de bsi c3 2002 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tableau-de-bord-en-g-n-ral/42761-besoin-de-viriginiser-un-dump-de-bsi-c3-2002-a.html)

ecutech 12/07/2015 23h02

Il te faut telecoder le vin en ts premier

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

wscar 13/07/2015 00h16

c est normal si la bsi eet vierge qu il te mette pppppp a la place du vin donc tu doi passee par test par calculateur bsi et faire apprentissage tu met le vin ensuite tu passe au pin et a l aprentissage des clees

brahimlamgarbi 13/07/2015 02h39

Salut mon ami master comment ppppppp est ce que lexia s'arrive pas à lire le calculateur oú quoi tu peut d'eclairer ton soucis??

MasterT 13/07/2015 13h14

SALUT jai injecter le dump dans le bsi le compteur m affiche 9999999 KM
Je vais essayer de telecoder voir ce que sa donne avec le lexia si quelqu un connait les procedures a suivre je suis preneur

j-sky 13/07/2015 13h26

Citation:

Envoyé par MasterT (Message 325793)
SALUT jai injecter le dump dans le bsi le compteur m affiche 9999999 KM
Je vais essayer de telecoder voir ce que sa donne avec le lexia si quelqu un connait les procedures a suivre je suis preneur

Salut
Si ça t'affiche ça, c'est que tu a loupé le vierge et le combiné a mémorisé ce kilométrage 999999 donc tu es bon pour virginiser le combiné aussi

MasterT 13/07/2015 13h58

j ai tout telecoder avec le lexia ( le code pr le telecodage actia 03114 ) sa peut servir si besoin

tout marche sauf la clim communication impossible .

et le combi , merci j sky pour le conseil .

parcontre il me faut virginiser avec des ( ffffff ) ou re inscrire le kilo d origine ?

j-sky 13/07/2015 14h01

Il faut re virginiser le bsi et mettre ton kilométrage correct dans le combiné
Ensuite, tu rebanche les deux en même temps et le bsi va prendre le kilométrage du combiné à la mise du contact

brahimlamgarbi 14/07/2015 03h14

Slt mon ami bizou comme il a dit nos amis j-sky,tu peut suivre ses etapes pour il sera ton bsi en ordre

brahimlamgarbi 14/07/2015 03h26

Pardone mon ami je veux dire master t,prcque j'etais occupé avec mon ami bizou

MasterT 14/07/2015 04h01

la procedure de sky a bien marcher ... j ai retrouver le kilo d origine parcontre
je telecode tout vin option ect tout fonctionne sauf la clim
j enregistre la clé pour le demarrage elle demarre sans pb

mon souci et qu apres fermeture je retourne dans le voiture le bsi n enregistre pas le telecodage ni la clé il se reinitialise automatiquement je dois tout refaire ... je pense que mon bsi est grillé .

je vais essayer dans recuperer un a la casse et virginiser le dump maintenant reste plus qu a trouver le meme ou je peut en mettre avec une ref differente ?

qui peut m ' aiguiller ?

ecutech 14/07/2015 04h04

Quel version mg ou hg ? Post une photo de l'étiquette stp et la on pourra taider

MasterT 14/07/2015 04h10

Citation:

Envoyé par rojhat (Message 325965)
Quel version mg ou hg ? Post une photo de l'étiquette stp et la on pourra taider

j ai pas d etiquette sur le bsi elle a etait arracher ... je n 'est que la ref : lu avec le lexia

MasterT 14/07/2015 11h39

la procedure de sky a bien marcher ... j ai retrouver le kilo d origine parcontre
je telecode tout vin option ect tout fonctionne sauf la clim
j enregistre la clé pour le demarrage elle demarre sans pb

mon souci et qu apres fermeture je retourne dans le voiture le bsi n enregistre pas le telecodage ni la clé il se reinitialise automatiquement je dois tout refaire ... je pense que mon bsi est grillé .

je vais essayer dans recuperer un a la casse et virginiser le dump maintenant reste plus qu a trouver le meme ou je peut en mettre avec une ref differente ?

qui peut m ' aiguiller ?

ecutech 14/07/2015 13h59

Post un photos de l'étiquette du bsi

MasterT 14/07/2015 14h01

Bon le bsi n 'enregistre pas la clé quand je telecode sa marche je ferme la voiture 5 min apres elle ne demarre pas il faut reaprendre la clé .... !!!!!

si je fait un immo off la voiture peut demarrer sans coder la clé ???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.