![]() |
ups hypochlorite et laxiste, tant mieu:14:x ça m'arrange :2:
|
hypocrite (il est fou mon clavier)
|
Toute façons vaut mieu payer ces soit disant frais de douane ou dhl que de payer la douane .
Parce que si vraiment sa aurait la douane qui tombe dessus on recevrais pas le matériel vu que c'est de la contrefaçon et en plus de sa il nous ferais payer un manche salé |
idem de mon coter, j ai commander 2 fois et 2 fois j ai du payer 20 euro du coup j essaye d esquiver dhl c est plus long mais au final j y gagne :)
|
J'ai recu mon autocom avec dhl hier et j'ai pas eu de frais
|
J'ai eu vent de cette info , elle vaut ce qu'elle vaut :
Le nom de l'acheteur est lister en douane et est plus controler si il achete souvent a l'etranger . DIXIT Livreur DHL . |
Attention Huppés S envoi la facture par la poste quelques temps après.
une fois ils m ont fait payer le dédouanement à la réception puis une 2ème facture pour les frais de gestion. Pour ce qui est de Des Haches Ailes, vu le sale coup qu' ils m ont fait je boycotte quand je peux mais souvent les chinois l imposent, mais en Chine ils sont rodés, ils mettent 25-30$ et pas de taxe sauf que depuis que le dollars a chuté ca fait plus d euros, et les habitués de l'esquive se font rouler. |
Citation:
|
par la poste chinoise c gratuit jusqu'en Belgique
|
Idem, je ne prendrai plus DHL! Une fois, pas 2!
Envoyé depuis Tapatalk |
j'avoue le mieux c'est ems ou laposte chinoise zéro frais c'est long et c'est rentable a condition de ne pas Etre presser .
|
salut ne jamais commander en dhl tu 80% de chance de te faire taxer il ont des personne qui taxe automatiquement cordialement
|
L advantage de dhl cest la rapidité.Il y a 3 ans jai vendu pas mal de lexia jusqu au jour ou jai passer une Grosse commande et le colis a ete bloquer par la douane pour contrefacon.
Il y a un gros rique de controle de colis aussi avec dhl.. |
Dhl
Encore une commande avec un avis de contre remboursement de 24€ pour DHL le pire ce que j'ai déjà payer 161€ la commande ce vraiment des escros ces DHL de merde il y'en a mare ?????:33:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23. |