Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Tableau de bord en général
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/09/2015, 14h24   #31
jletier
Débutant T-E
 
Avatar de jletier
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Caen
Messages: 48
Thanks: 54
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jletier is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,

oui on va pas se plaindre vu le prix que l'on paye le produit en chine...

Pour mes 24€ de douane, je m'y attendait fortement. J'avais déjà préparer de l'argent avant même que DHL me contacte par téléphone !!

Sinon pour le choix du transporteur cela dépend du vendeur (pour un même objet certains me proposait 5 ou 6 choix de transport différent comme DHL, EMS, UPS...etc avec des prix allant de gratuit à + de 70$ de transport !).

Je parle des sites chinois les plus connu avec leur nom écrit en orange/rouge ou orange (on s'y perd tellement y'a d'objets et de vendeurs différents), on passe facilement quelques heures tellement y'en a

PS: il m'est arrivé 2 fois d'avoir des frais de douanes avec réclamation 6 mois après les achats !! Mes colis venait des Etats-Unis.
La société Coface m'envoyait des relances pour adjonction de payer (108€) et menace d'huissier...
Donc c'est pas tout gagné lorsque l'on ne paye pas aussitôt !!
__________________

Dernière modification par jletier ; 01/09/2015 à 14h34. Motif: précision
jletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 14h33   #32
kitten13
Guest
 
Avatar de kitten13
 
Messages: n/a
Par défaut

Vous passez ça en frais dans vos impôts et vous récupérez les montants taxés...
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 16h59   #33
Fabiennounet
Débutant
 
Avatar de Fabiennounet
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, Brest
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Fabiennounet is on a distinguished road
Par défaut

Mais si on commande en chine c'est qu'on est pas imposable, justement, non ?
Fabiennounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 17h08   #34
kitten13
Guest
 
Avatar de kitten13
 
Messages: n/a
Par défaut

Je vois pas le rapport mais bon...
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 19h46   #35
smart057
Membre accro
 
Avatar de smart057
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 756
Thanks: 417
Thanked 1 052 Times in 482 Posts
Pouvoir de réputation: 36
smart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut kitten , c'était une blague..
smart057 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 19h58   #36
kitten13
Guest
 
Avatar de kitten13
 
Messages: n/a
Par défaut

ba non, c'est pas parce que tu peut pas te payer une licence à 5000€ que tu n'est pas imposable...

Ou alors je n'ai pas compris le sens de la phrase Fabiennounet et je m'en excuse...
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2015, 09h41   #37
Fabiennounet
Débutant
 
Avatar de Fabiennounet
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, Brest
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Fabiennounet is on a distinguished road
Par défaut

Effectivement, Kitten, je blaguais :) !
En plus, j'avais bien cherché une émoticône qui pouvait bien le montrer mais j'ai rien trouvé de mieux que celles que j'ai mises !

En tout cas je suis d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on peut ou ne peut pas payer une licence à 5.000 € qu'on est imposable ou pas, je jouais sur les clichés et préjugés :)
Fabiennounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2015, 11h02   #38
kitten13
Guest
 
Avatar de kitten13
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fabiennounet Voir le message
Effectivement, Kitten, je blaguais :) !
En plus, j'avais bien cherché une émoticône qui pouvait bien le montrer mais j'ai rien trouvé de mieux que celles que j'ai mises !

En tout cas je suis d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on peut ou ne peut pas payer une licence à 5.000 € qu'on est imposable ou pas, je jouais sur les clichés et préjugés :)

Excuse moi donc, je n'avais pas compris... @+ mon ami ;)
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2015, 13h17   #39
serge lub
Débutant
 
Avatar de serge lub
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: aubagne
Messages: 25
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
serge lub is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut ups sont tres correct et rapide pour expedition de l etrangé
serge lub est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 14h04   #40
prodlt
Membre habitué T-E
 
Avatar de prodlt
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 12
prodlt will become famous soon enoughprodlt will become famous soon enough
Par défaut

Salut,
moi aussi je suis copains avec les chinois, ils sont bien rodé ils déclarent une valeurs faibles des fois même cadeau. et surtout le descriptif est vague, câble ou composant électrotechnique.
J'ai payé y'a 3 ans 22 euros sur 50 euros déclaré. Et encore c'est moi qui avait demandé de déclarer 50 euros.
C'est assez paradoxale, par ce qu'on paye la tva sur de la contrefaçon qui devrait être saisie et détruis. Frais de douane ou pas, soyons satisfait que ça passe et que ce soit livré. Vous imaginez la même chose avec des sac de lux....
prodlt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 14h11   #41
prodlt
Membre habitué T-E
 
Avatar de prodlt
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 12
prodlt will become famous soon enoughprodlt will become famous soon enough
Par défaut

ups hypochlorite et laxiste, tant mieux ça m'arrange
prodlt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 14h12   #42
prodlt
Membre habitué T-E
 
Avatar de prodlt
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 12
prodlt will become famous soon enoughprodlt will become famous soon enough
Par défaut

hypocrite (il est fou mon clavier)
prodlt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 15h06   #43
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 37
Messages: 3 752
Thanks: 2 298
Thanked 2 418 Times in 1 184 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Toute façons vaut mieu payer ces soit disant frais de douane ou dhl que de payer la douane .
Parce que si vraiment sa aurait la douane qui tombe dessus on recevrais pas le matériel vu que c'est de la contrefaçon et en plus de sa il nous ferais payer un manche salé
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 17h01   #44
dart
Membre attaché
 
Avatar de dart
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france lyon
Messages: 392
Thanks: 247
Thanked 120 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 12
dart has a spectacular aura aboutdart has a spectacular aura aboutdart has a spectacular aura about
Par défaut

idem de mon coter, j ai commander 2 fois et 2 fois j ai du payer 20 euro du coup j essaye d esquiver dhl c est plus long mais au final j y gagne :)
dart est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 08h12   #45
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 37
Messages: 3 752
Thanks: 2 298
Thanked 2 418 Times in 1 184 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai recu mon autocom avec dhl hier et j'ai pas eu de frais
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
voiyant et leur definition joujou Voyant et led 0 14/02/2015 15h54
les différents critères de leur véhicule caroptimum Automobile en général 2 22/12/2013 11h49
adoucir leur direction assistée, c'est possible marcusbilly Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 2 18/08/2013 21h38
autoradio et leur eeprom ahmed lamouchi Autoradio et Navigateur GPS 3 12/05/2013 14h03
autoradio et leur eeprom ahmed lamouchi Réparation & Programmation des calculateurs 4 09/03/2013 19h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved