![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour je voulait savoir quel indicateur je doit prendre en compte pour la prochaine vidange sur mon audi a4 tdi 2l 120cv .
l'indicateur m'indique prochain service entretient dans 2000km et la prochaine vidange dans 5000km. pour moi une vidange c'est l'huile moteur et tout les filtre ! mais le je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'expliquer la procedure et ce qu'il y as as faire y compris pour la remis a zero du compteur entretient. merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt essayer sa
1.mettre le contact 2.couper le contact 3.appuyer sur le bouton "clé à molette" et mettre le contact en même temps 4.en restant appuyé sur la clé à molette, appuyer sur le touche "00" 5.relâcher les 2 boutons 6.un message apparait, confirmant le bon fonctionnement de la manipulation 7.couper le contact Pour vérifier si cela a fonctionné, démarrer le moteur, appuyer sur la clé à molette. Si la manipulation précédente a été faite correctement, les informations "entretien dans --- jours et --- km" doivent apparaitre. Suite à cela, si l'entretien en question était une vidange, après 500 km environ, le calculateur affichera la nouvelle échéance. La procédure est de toute façon notée dans le notice du véhicule, je l'avais suivie pour faire ce reset après vidange non long-life. En effet, dans le cas d'une vidange long-life, seul le VAG COM peut réinitialiser la période d'entretien.
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour et merci pour tes indication , moi j'aimerai conserver le mode long life donc il faut que j'eu le vag com pour pouvoir remettre tout a jour?
j'ai un cable vag-k+can est ce que je peut m'en servir pour remettre a jour et avec quel logiciel il serai le mieux? merci pour ton aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Oui avec ce cable cela fonctionnera sans problème et le logiciel adapté est vagcom pour faire fonctionner ton cable au besoin fait moi signe je te file un lien pour le telecharger.
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,si vous faite la manipulation manuel,vous annuler le lonlife,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le truc c que tu confond service entretien et vidange , ce n'est pas la mm chose
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,cher audi,ily a 3 services a remettre a zero,service vidande 2 ans OU 30000 km,service revision en temps et en heure et service liquide de frein tous les 720 jours,si vous remetter c est service a zero manuelement,ca passe automatiquement a 15000 ou 1 ans,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c bien cà, tu as aussi un simple controle visuel, service aussi a remettre a zero
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
bonjours ,non pas cher audi,pas de remise a zero controle visu ou pont comme cher bmw,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
oui trés juste c bmw le pont, le liquide de frein, etc !
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
question vidange | akasa67 | Mécanique générale | 8 | 20/10/2014 21h53 |
audi A3 voyant d'huile qui s'allume pas | dichar | Voyant et led | 11 | 27/07/2014 17h19 |
vidange boite auto bmw,audi,... | cedmtech | Boite de vitesse | 0 | 03/05/2014 22h35 |
vidange de bva AUDI A8 quattro 4.2 de 2OO4 | christroi | Boite de vitesse | 5 | 06/05/2013 21h23 |
Joint De Vidange Huile Moteur Peugeot HDI 136 | raimet | Peugeot, Citroën | 4 | 15/10/2011 11h20 |