![]() |
c pas le bon BSI pour ta voiture regarde les ref regarde les broches, tu as des pin en plus sur ton nouveau bsi c cà ton prob controle les ref sur les bsi
@++ |
y dois me la ramener demain mais bon ses voitures y te les emmènes après avoir change une tonne de pièces meme les cligno fonctionne pas tu peut rien actioner avec le valise a par la centralisation des portes
|
bsi
jphp voici la ref du bsi var c CD1 HW2.0 sw 3.0
9646023680 ref peugeot |
Citation:
@ |
photo
2 pièce(s) jointe(s)
voila les ref
|
c un valéo, il est rond dessus ? ou c l'optique ?
|
non il est plat c est les meme sur xsara
|
Slt l'ami le soucis de ta voiture est un problème de fil.
En 1 er il faut faire contrôler l alimentation du calculateur moteur en 2 ième contrôler les voies de communication bsi calculateur moteur en 3 ième contrôler le réseau confort (tableau, com 2000, console de clim, poste auto, bsi). |
oui c est un valeo
|
j'ai un valéo , mais pas ici , je regarderai les ref
ensuite si c compatible il faudra le cloner |
merci hamco mais niveaux alimentation du calculo elle demarre avec un off apres le seul truc quelle a la voiture c est essuie glace qui se mette sous contact et feux aussi apres le gars me dit j ai change sa et sa et sa se matin il est venus la rechercher je lui est dit change le comm2000 ou le bsi la meme ref (vu qui dois avoir un stock de pieces illimite ) se matin au diag jai default p1000 et p1001 default comunication entre les ecus default colone default can etc etc la y la repris je sais meme pas si y va revenir donc!!!!!!!!!!!
tous de facon y a pas de comunication avec la clef le bsi et le calculo j ai default de clef |
merci jhp ont peut clone le bsi ? le hw et le sw
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ght=cloner+bsi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |