![]() |
la bonne nouvelle, c du Bosch, planté !
|
quelle est la temp du FAP ?? affichée en diag
|
J'ai oublier, voiture au coin depuis la reprog, je verrai sa demain
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
De toute façon auqun defaut au diag, tourne tres bien pas de mode degrader
perso si la temp est correct, et si je suis pas en mode régé , je cablerai sur une autre voiture en marche, et je referai une lecture, du dump, voir si le ventilo s'arrete a la fin en attendant bien 5 mn au moins
sinon c ton calculateur ! c lui qui envoie le signal @+ |
sinon fait chauffer le moteur a 70/80° et lance une régé forcée voir ce qu'il se passe
@ |
Citation:
Question bête mais regarde si tu n as pas la clim enclenchée quand même...
|
Citation:
Citation:
Tu as fait le defap avec quoi? |
Winols par quelqun du forum qui a l'habitude de faire sa
c'est trés simple, repasse chez le dealer pour une reprog en ligne ou tu fais a l'aide de l'avdi avec l'option AN057,
A bientot |
Citation:
un autre mod.
|
Citation:
|
salut
il arrive parfois que la poulie d alternateur ne debraye plus, et le calculateur se met en mode degrade, un fil pour le voyant au tableau le 2e pour la surveillance de charge via le calculo ton regime moteur n est pas a 1000tours,par hasard? je sais,rien a voir avec la defap mais c est une panne type sur ces 2l a verifier |
salu c met arriver golf 6 ventilo se met a touner . moi j ai pas defapper .mais j ave souci sonde temperature hs .maintenant si tu as defaper je sais pas si les sondes temperature d echappement sont toujours fonctionnel
|
Autorise ou pas....Modérateur
Bonjour,
il y'a quelque temps j'avais rencontre le même problème sur une audi, et après plusieurs recherche j'ai trouver plusieurs sujet intérresant qui peuvent vous apporter une lumière cepandant ce sont des lien d'autres site donc je vais envoyer les liens au modérateur qui suit la dsicution et il en décideras de lui même de la décison a prendre pour l'ajout des liens ou des information concernant les liens ... Envoie des liens à JHP |
Re
autant pour moi c'est JPHP désoler |
Je vous remercie tous les amis
Salut et bonne annee a tous , donc voila jai emmener la voiture chez le dealer pour une mise a jour en ligne, ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore mis a jour leur foutu odis dons accès impossible a la base de donné , rdv dans 10 jours:mad:
Citation:
|
Citation:
j'ai réglé des 100ene de ce cas avec la mise a jour du calculateur moteur vers la version 9973
|
Citation:
bonjours ,j ai poster le cd 81 de mise a jour pour cest problemes la,merci.
|
:auto:bonjours cd 81 dispo 10 jours,merci.http://ovh.to/ReQ7D6s
|
Citation:
bonjours,nouveau lien dvd 81,merci.http://ovh.to/wgr5a9g
|
salut.
on peut constaté souvent l'allumage des ventilateurs pendant une re-ecriture de la flash apres une programmation chez VAG, en fin de prog ca doit rentré dans l'ordre, tu a le meme symptome qu'une G17 HS ou manquante, je serai toi je reflasherai d'origine pour voir, et recommancerai le flash avec chargeur de batterie en marche mini 10A puis coup de VAG COM pour verifié si defaut de com ou un coding qui a degagé |
Citation:
attention a la sonde bank 1 S1 et s3 la lambda et l'autre EGT car t'as panne de base étais surement la pour moi ton ecu ne vois pas la temperature exterieur et du coup mise en securité par ventilateur en direct par le climatronic pour securisé le circuit refrigerant |
Citation:
Merci Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu avais ce souci avant de defapé?
|
Oui
t'as sonde G17 est encore sur la voiture pas shoot a l'avant au moment de la panne, ou changement bouclié face avant ect,
pour moi c'est elle qui cause ce probleme elle doit etre situé vers la droite du radiateur quand tu est face a la voiture pour infos j'ai eu cette panne plusieurs fois car je fait pas mal de VAG a chaque fois c'étais lié a elle |
Citation:
ok donc plantage ecu
donc tu connais t'as panne |
Oui mais j'ai toujour un ptit espoir de regler sa avec une mise a jour avec version 9973 comme a dit notre ami absetup plus haut
C facile de changer l'ecu Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
compris tu veux creusé ce probleme ,
il doit y avoir quelque chose effectivement la mise a jour comme dit plus haut c'est le plus plausible vu la batterie de tests effectué, ou mettre le flash ecu qui fonctionne en off sur l'autre en panne et vois si lié aux composant defectueux ou purement probleme de données je vais suivre attentivement la suite bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |