![]() |
Je doit reinjecter mon dump dans le nouveau eprom ?
|
t'injecte le vierge dans la nouvelle eeprom est avec diagbox tu fait télé codage
|
alors il me faut un vierge ?si quelqu un peut m envoyer un fichier vierge
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila un fichier vierge d'une 308 BSI JC :yield: mais tu doit éxtraire ton code pine du calculateur ou le demander chez PSA ou si non refait une lecture de ton Eprom BSI et recuper ton code pour fair la reprogramation bon courage le passe je te l'envoi par message privé :lock1: |
j'ai plus simple ....je sais c'est chiant ta bsi est pas morte elle est juste en boot mode alors soit tu renvoi un fichier soit tu l'emmene chez peugeot pour un telechargement de bsi
j'ai eu le cas et depuis je garde des copie des bsi |
que veut tu dire momo78100 par tu renvoi un fichier ???
|
Salut je pense que momo te parle du fichier flash car c'est la memoire flash du bsi qui est planté .
Donc si tu as un smok ou meme fvdi ou autre tu lire une flash d une bsi avec la meme ref que la tienne et la reinjecté dans la tienne . A ce moment precis elle sortira du mode boot et tu reprendra la communication avec ton bsi |
jai deja essayer de lire ma bsi avec un smok j ai un message d erreur par contre j ai dessouser l eprom et j ai reussi a lire
|
salut les amis
j ai trouver une bsi avec les meme ref que moi j ai tenter d injecter le dump ori avec smok mais jai un message d erreur si quelqun a une solution |
Fait le avec un programmeur genre upa xprog
|
merci raed83300 ca m aurait eviter de dessouder
|
oui je pense que ca marchera si la flash est la meme que sur l ancienne bsi .
Encore une fois la memoire flash qui plante pas l eeprom en lecture pin etc... |
ok je dessoude et j injecte mon vierge apres pour le telecodage je revient vers vous jai jamais fait
merci quand meme |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h59. |