![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
justement pour le recodage du bsi quel pin il me faut vu que celui du bsi me sort un truc bizarre à cartool, si quelqu'un peut me donner le pin et me dire qu'il est bon ou pas je le réinjecte. merci. pour wow je vais essayer dans la matinée, merci. |
slt
ton pin est 6NVD |
salut merci!
avec quel programme l'a tu eu? donc je même si je le réinjecte je n'es pas le matos pour le reprog, si quelqu'un de mon secteur à l’outil, est sur de ses capacités pour reprog mon bsi et est près à se déplacer, qu'il me contact par mp. sinon possible que je puisse changer calc+bsi+clé d'une autre sur le bon coin? car là elle me sort par les oreilles cette voiture. merci de vos conseils |
Slt oui tu peux changer kit démarrage mais c'est pas la peine
Trouve quelqu'un qui a une sonde xs évolution ou acheté la En clone c'est moin cher qu'un kit démarrage |
bonjour à tous!
merci de votre aide, le client à souhaitez récupéré sont véhicule roulant sans plus, donc immo off, j'ai laissé le bsi de la casse donc pas de centralisation mais il s'en foutais donc bon, je vais acheter un lexia ou autre comme ca je lui finirai plus tard, au moins là il peut rouler! merci a tous! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12. |