![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
demain je doit aller récupérer des sièges en cuire pour la mettre sur ma seat leon 2 ce pendant les portes des voitures sont toute ferme et impossible de les ouvrir de l’intérieur c'est une voiture dans une casse ils ont commencé désossé la voiture moteur deja vendu plus du batterie et toute les alim sont coupé voiture sans la clé je dois récupérer les panneaux de porte sans abimé les portes la voiture a deux vitres cassé je cherche a alimenter le boitier de confort qui est coté conducteur difficile d’accédé sont ouvrir la porte conducteur merci
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai alimenter les porte directe.
par contre il me reste un gros chantier les sièges récupérer sont chauffante. je doit récupérer tout.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Boitier confort occas vag | diagnosis29 | Réparation & Programmation des calculateurs | 31 | 11/06/2019 20h10 |
seat leon 2006 dpf off - egr off please | manueldord | Chiptuning | 2 | 26/05/2015 14h00 |
Fap off seat leon fr 2ltdi 170 | julien74 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 29/05/2013 19h23 |
compteur seat leon | lames | Compteur kilométrique | 13 | 10/09/2011 18h23 |
Seat leon | barto_95 | Compteur kilométrique | 8 | 27/04/2010 23h21 |