![]() |
salut carto regarde avec la diagbox le telecodage de la bsi ,tu va sur :
recherche de panne,teste global, bsi ,telecodage ,motopropulseur et taura une liste de telecodage verifie au niveau de la boite de vitesse ,regarde si sa correspond a ton vehicule boite manu ou boite auto. apres verifie le telecodage de motopropulseur si tous correspond a ton vehicule. |
Ben voilà donc y a pas d excitation
|
je vient de cha,ger les parametres dans diag box le vehicule demmare normalement mais jai un defaut esp pas de vitre electrique et pas de jauge a carburant
|
Citation:
|
ok merci je vais voir ca
|
slt jai un souci avec mes vitres electrique qui ne marche pas je recherche la marche a suivre dans diagbox pour les telecoder jai pourtant chercher dans diagbox mais la je rame
merci de votre aide |
fais une mise a jour du bsi en rentrant bien le code moteur par exemple RHX ou RHZ et tous va rentré dans l'ordre tranquillement
|
slt fruky
que veut tu dire pas mise a jour ?tu peut me dire ou ca ce trouve dans les diagbox |
SALUT CARTO
je vois que ton probleme avec ta 308 et toujour a la une !! si ta le temps et si ta voiture elle roule passe vers chez moi je te la fait vite fait l'ami MP et si tu a toujour ton BSI HS je peut t'injecter un flash en boot mode sur table contacte moi en MP kader |
moi je fais avec pp2000
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |