![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 78
Thanks: 284
Thanked 52 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'aurais besoin que l'on m'extrait le PIN + CS d'un dump 24C64 combiné VDO d'une VW CADDY 1.6 TDI 75. Je dois adapter un nouveau calculateur moteur SIMOS PCR2.1 avec Abrites option AN053, mais je n'ai pas le calculateur d'origine, donc je ne peux pas extraire le PIN + CS et je n'ai pas l'option Tableau de bord CAN. Donc si quelqu'un à l'option pour extraire depuis le dump du combiné VDO Ci joint le dump 24C64. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 985
Thanks: 5 448
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ton pin 65535 si je ne me trompe pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 284
Thanks: 1 419
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
eeprom tien pas tout ces info !! faut trouvé quelqu'un avec option avdi ou smok ! ya pas long temp , j'ai changé pcr avec smok comme lettre a la poste ! seul souci aprés , ceté long coding ( j'ai fait chez VW online) bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | jah83 (11/09/2020) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 78
Thanks: 284
Thanked 52 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Ok merci Selim95. Je suis bon pour prendre l'option.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt! si je comprends bien tu n'as que l'option an053... effectivement c pas suffisant pour ce job, il te manque celui qui te permet de lire pin/cs pcr2.1. L'option tableau ne te servira pas ici normalement mais je sais pas pourquoi je sens que ton an053 n'arrivera pas à extraire cs pin du combiné lors de l'adaptation
![]() Si c'était à refaire, je prendrais comme Selim smok vag Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 78
Thanks: 284
Thanked 52 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut Tidus97,
Des le départ quand j'ai pris le abrites j'avais les options AN053 et AN057. Mais come j'avais pas le boitier moteur d'origine, j'ai pris l'option AN043 pour lire les données de l’antidémarrage dans le compteur. J'ai réussi à extraire les données immo du compteur mais c'est bizarre car ça me donne un PIN à 4 chiffres seulement et pour le VIN ça me donne ça : xnüTXÍž¢ÜXÍ Je pensez trouver un PIN à 5 chiffres. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 78
Thanks: 284
Thanked 52 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
J'ai quand meme fait l'adaptation du boitier moteur avec AN053 en prenant le CS+PIN et le VIN normal VWZZZ.... et l'adpatation ce termine correctement.
Mais la voiture coupe toujours apres 2 sec de démarrage. Dans le compteur y a aucun défauts mais dans le boitier moteur j'ai un défaut p1570 moteur bloqué. Donc je me demande si les infos immo que j'ai extrais sont corrects. Pour le power classe il doit etre identique dans le compteur et le boitier moteur ? Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 284
Thanks: 1 419
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est le MAC2
il faut rentré pin dans compteur ( je sais pas comment faire avec abrites ) sur smok on le voi clairement un foi que tu entre pin dans compteur , il te calcule mac2 dans ecu et vroumm |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec abrites, tu peux pas voir ce qui se passe réellement!! Tout est en coulisse, le sync MAC1 et MAC2, tu le vois pas avec avdi! Si ton power class n'est pas identique à celui du compteur, oui ça démarrera pas, d'ailleurs je sais plus où j'avais lu cet avertissement (du support technique je crois)
j'ai retrouvé un de mes mails Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | Jul971 (21/08/2016) |
![]() |
#10 | |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 284
Thanks: 1 419
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
, j'en ai vu 2 version ! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | Jul971 (21/08/2016) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
help extraction dump d un MC68HC805P18 | djvs | Transponder, code pin | 21 | 27/01/2018 16h15 |
checker un dump eeprom 24c64 porshe | slim | Compteur kilométrique | 3 | 24/02/2016 20h23 |
Pin depuis dump Dash VAG Caddy | danyparis | Transponder, code pin | 5 | 19/09/2014 15h27 |
dump 24c64 jetta 2012 | amrougafsa | Compteur kilométrique | 6 | 21/04/2014 23h54 |
extraction dump | skikdi13 | Electronique | 13 | 15/02/2014 23h21 |