Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Tableau de bord en général
Register FAQ Community Donate New posts Search

Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici

autotool
Reply
 
Thread Tools
Old 09-23-2016, 03:33 PM   #1
Kalectro
Membre habitué T-E
 
Kalectro's Avatar
 
Join Date: Aug 2016
Location: Togo, Lome
Posts: 193
Thanks: 174
Thanked 28 Times in 22 Posts
Rep Power: 10
Kalectro is on a distinguished road
Default Reparation compteur Nissan infiniti qx4 2001

Salut tout le monde.
Voila, j'ai en ma disposition le compteur d'une Nissan infiniti qx4 année 2001. Les lampes et les aiguilles ne marchent pas sur le véhicule. Je l'ai démonté pour faire des tests. En envoyant du 12v à la broche 66 (65 à la masse) nous avons le backlight du tableau qui s'allume. Je cherche donc le pinout du compteur afin de tester toutes les lampes et aiguilles.
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver cette documentation?
Merci d'avance.

Kalectro is offline   Reply With Quote
Old 09-23-2016, 07:03 PM   #2
Kalectro
Membre habitué T-E
 
Kalectro's Avatar
 
Join Date: Aug 2016
Location: Togo, Lome
Posts: 193
Thanks: 174
Thanked 28 Times in 22 Posts
Rep Power: 10
Kalectro is on a distinguished road
Default

Ok. J'ai trouvé une documentation explicite.



J'ai testé les lampes. Elles fonctionnent bien mais je n'arrive pas à faire bouger les aiguilles. Comment faire pour activer le module "unified meter control unit"? Quelqu'un a t-il une idée?
Merci d'avance.
Kalectro is offline   Reply With Quote
Old 09-26-2016, 01:27 PM   #3
Kalectro
Membre habitué T-E
 
Kalectro's Avatar
 
Join Date: Aug 2016
Location: Togo, Lome
Posts: 193
Thanks: 174
Thanked 28 Times in 22 Posts
Rep Power: 10
Kalectro is on a distinguished road
Default

Ok, je pense que pour les aiguilles, il me faut un émulateur Can. Est ce que je me trompe?
Quelqu'un a t-il un schéma à me filer ou doit je le commander?
Merci
Kalectro is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
recherche schema electrique pour un nissan terrano 2.7 tdi de 2001 dede83 Mécanique générale 5 05-21-2016 02:59 PM
Compteur INFINITI FX45 - De miles a Km Greg-AB82 Compteur kilométrique 5 01-22-2016 09:29 AM
Nissan Infiniti Pin Code - BCM / BCM2 (2004 - 2013) cedrsan Transponder, code pin 1 09-29-2015 11:47 AM
NISSAN AND INFINITI workshop manual - torrent TAGRART Logiciel & autres documentations général 0 01-09-2013 09:30 AM
reparation compteur vdo split78 Compteur kilométrique 1 09-26-2011 05:12 PM


All times are GMT +1. The time now is 12:26 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved