![]() |
Citation:
merci |
Citation:
merci de tes infos je me (re)penche dessus des lundi en vérifiant tes infos merci |
Citation:
j espere pas.... |
Salut,
235 ohms c'est la résistance normale sur le capteurs PMH de ce moteur. A mon avis le problème n'est pas sur le capteur... je pense que tu as un faux contact ou un élément parasite quelque part... |
Slt l ami pourrais tu ns dire sur le fils signal quel est la tension au multimètre ?
Cdl |
Djedje5000
Sa te ferais pas de mal d'appuyer sur THANKS en bas à droite pour les membres qui t'aident On est pas obliger tu sais |
salut, il est possible que le démarreur parasite le signal du capteur PMH
solution test un autre démarreur @ bon weekend et oui pense aux thanks !! pour ceux qui t'aide a avancer |
Citation:
franchement tu as fait le 99% du diag de ton véhicule, il est équipé d'un ecu S3000 SAGEM tu trouve un peux partout monté sur Megane II,modus,ect..tu achète une a la casse et tu swape la 95160 c'est un jeu d'enfant et tu essaye c'est tous ce qu'il te reste si tu a fait toutes les contrôles cité dans ton poste au dessus. |
Citation:
quelle que soit la reference du moment que c est un s3000 c est bon? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
hier une fois démarreur 15 minutes après elle s est arrêter le démarreur peut il parasiter quand il n est pas actionné? |
Citation:
oupppssssss |
Salut
Excuse moi oui c'est un valeo s3000 il faut que ca vient de 1,6 et l'histoire de démarreur qui parasite oubli l'as. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu as aussi la solution de simplement mettre un autre calculateur identique sans rien toucher, elle ne demarrera pas mais dans les valeurs reelles tu pourras voir si tu as les rpm au lancement du demarreur. Si c est le cas alors ecu hs et la tu swap le composant pour l immo.
|
Citation:
@++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23. |