![]() |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai eu un cas sur une 207 1.4 hdi.
Voyant pression d'huile avec stop allumé Le boîtier servitude moteur changé et depuis plus rien |
bjr j'ai reprit la pression elle est bonne verifier le serrage du filtre et qu'il soit bien loger ok aucun bruit suspect le prefiltre dans la durite banjo etait supprimer pendant le changement de toute ces pieces ,pour la continuite du fil c'est ok
je pense + a un probleme bsm bsi ou calculateur le client me dit que son embrayage a etait fait 2 JOUR avant et que le probleme est survenue le lendemain ....(je pense a un + qui c'est ballader sur la masse:/) |
Salut, la continuité du faisceau du capteur de pression d'huile est Ok, mais a tu controlé l'isolement à la masse? J'ai eu le cas une fois suite à un remplacement d'embrayage. Lors de la repose du fap, le faisceau du capteur a été pincé entre le bloc et la bride du fap.
|
1 Seul fil au capteur donc pas de probleme de masse,je pense qu'elle se fait directement au capteur
|
Justement le capteur est à la masse et lorsque que la pression monte le capteur ouvre le circuit
|
ok dsl j'avais pas comprit ,le capteur est neuf le faisceau est ok est il est bien passer partout
|
Ok teste un bsm si tu peux
|
Salut Quentin
Désolé mais débordé de boulot en ce moment !!! Si tu as la possibilité d'essayer un BSM de même ref (comme il est dit plus haut,car problème récurrent)n'hésite pas car ce C4 picasso et sa référence d'écu est un véritable fléau,je ne vais pas tout énumérer,mais problème de BSM très connu,problème d'EGR qui fout la pagaille dans l'écu,on n'en parle pas,car il nous fout la merde à tout les niveaux et là je suis en train de bosser sur un tout autre problème qui pourrait mettre en cause l'écu aussi :( Je fais mes essais!!! cdlt |
je vais essayez d'en trouver un de même reference je verrai bien car le bip est usant ^^ le mec en peut plus
tu en à pas toi par hasard (pour essayez) qu'est ce qui lache alors dans le bsm il y à pas possibilite de réparer? |
Citation:
Les BSM actuel sont une vrai misère a ouvrir (bon c'est fait exprès aussi)mais en plus l'affectation de chaque composant,relais,CI,drivers personne ne les trouve facilement ??? Tout comme l'écu d'ailleurs??? Ta question est pertinente,mais je pense qu'à ce niveau là,tu n'auras pas de réponse,tu as des sociétés spécialisé dans le domaine,mais ça n'est que le jour ou ce problème sera obsolète que tu auras peut-être la solution,mais pour le moment c'est chasse gardée et c'est peut être légitime aussi!!!! En conclusion,il faut se démerder par soit même et faire des tas d'essais ;) cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved