Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tableau de bord en général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum36/)
-   -   Problème ventilation interieure (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tableau-de-bord-en-g-n-ral/71257-probl-ventilation-interieure.html)

zefirin 07/12/2017 08h30

Tu as vu juste jphp. C'est bien un modèle en clim classique.

Autospeeed13 11/12/2017 09h32

salut a tous le problème peut également venir du pulseur lorsque les changements de filtre a habitacle ne sont pas respecté en temps voulu preconisation concession, le pulseur se grippe avec la saleté où l'humidité il faut donc forcer pour l' enclencher voilà la raison pour laquelle vitesse 1 2 3 ne fonctionne pas elles ne sont pas assez puissante pour faire tourner le pulseur, donc ce que je te conseille c'est que si tu as accès facile au pulseur démonte le et vois à la main s'il force lorsque tu le fais tourner

Autospeeed13 11/12/2017 09h42

j'ai oublié de préciser concernant le problème du pulseur que j'ai évoqué c'est une étape à vérifier car il y a une possibilité en cela mais on ne chausse pas ces baskettes avant ces chaussettes donc règle ton problème de résistance si elle est bien endommagée et vois si le fait qu'elle est grillé ne soit le fait qu'elle est forcée avec un pulseur grippé

zefirin 12/12/2017 17h26

Petite information qui mérite également de l'attention. Je contrôlerai également le pulseur.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved