Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tableau de bord en général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum36/)
-   -   Fiat scudo ne demarre plus. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tableau-de-bord-en-g-n-ral/73207-fiat-scudo-ne-demarre-plus.html)

Pilouf 20/04/2018 07h09

Sois plus précis dans tes propos...
 
Bonjour,

Il faut que tu sois plus précis, la description, des symptômes, est beaucoup trop floue... et des questions restent sans réponses...

Citation:

La pompe de gavage fonctionne avec le contact, mais se remet elle en route sous l'action du démarreur ?
Quand est il ???

Citation:

J'ai voulu vérifier l'arrivée de gazole pas une seule goutte de mazout.
La question a été posée, dans quelles conditions tu n'as pas d'arrivée de gasoil ??

Citation:

J'avais oublié de dire qu'ayant essayé de démarrer à l'aérosol, aucune réaction de la part du moulin....
Le démarreur tourne, tourne pas ??

Si tu veux que l'on puisse t'aider il faut des réponses claires.

zefirin 20/04/2018 07h16

Bonjour,

La pompe de gavage a été changée. Elle fonctionne normalement. Le gazole arrive bien maintenant.

Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre toujours pas.

J'avais eu un doute en ce qui concerne la pompe HP. J'en avais une de côté fonctionnelle que j'ai installée.

Je précise que capteur PMH neuf, régulateur de pression de GO sur la HP neuve.

Ne démarre toujours pas.

J'ai essayé de stimuler à l'aérosol à l'admission. Malgré çà toujours rien.

Je me suis aperçu maintenant qu'il n'y pas moyen de faire de diag de manière conventionnelle et récupérer les valeurs des mesures.

fedge 21/04/2018 07h42

Citation:

Envoyé par zefirin (Message 604689)
Bonjour,
J'ai essayé de stimuler à l'aérosol à l'admission. Malgré çà toujours rien.
.

Salut.
Est ce que le moteur pète le temps qu'il avale l aérosol ??

zefirin 21/04/2018 11h42

Bonjour,

Non, pas la moindre réaction à l'aérosol.

Bien qu'ayant de la compression, je vais aller jeter un oeil côté soupapes...

Ca ne coute rien.

fedge 21/04/2018 12h46

Citation:

Envoyé par zefirin (Message 604961)
Bonjour,

Non, pas la moindre réaction à l'aérosol.

Bien qu'ayant de la compression, je vais aller jeter un oeil côté soupapes...

Ca ne coute rien.

Re.
si tu utilises du star pilote ou du nettoyant frein et que ça pète pas c est que tu as un problème moteur. Distribution décalée. .........

selouan 21/04/2018 18h30

Salut à tu contrôler ta pression go combien de bar lorsque tu essaies de démarrer avec delphi

zefirin 21/04/2018 19h26

S'agissant de la distribution, pas de problème de calage. J'y avais pensé mais c'est en ordre d'autant que j'ai changé la pompe HP.
Pour les solutions de diagnostic que ce soit wow ou Delphi, comme déjà dit problème de connexion. ECU non reconnu en mode OBD. Connexion possible eOBD.
Allez savoir pourquoi ?




Citation:

Envoyé par fedge (Message 604975)
Re.
si tu utilises du star pilote ou du nettoyant frein et que ça pète pas c est que tu as un problème moteur. Distribution décalée. .........



---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

Avant de plancher sur l'éventualité ECU, j'opterai pour savoir pourquoi pas de démarrage à l'aerosol.

fayssal2017 22/04/2018 09h34

Citation:

Envoyé par zefirin (Message 605027)
S'agissant de la distribution, pas de problème de calage. J'y avais pensé mais c'est en ordre d'autant que j'ai changé la pompe HP.
Pour les solutions de diagnostic que ce soit wow ou Delphi, comme déjà dit problème de connexion. ECU non reconnu en mode OBD. Connexion possible eOBD.
Allez savoir pourquoi ?






---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

Avant de plancher sur l'éventualité ECU, j'opterai pour savoir pourquoi pas de démarrage à l'aerosol.

Slt zefirin,
Je crois comprendre que t'as deux symptôme:
-mécanique: parceque le moteur ne démarre pas avec le start pilote (distribution décalé, compression moteur non conforme)
-électrique: scanner ne communique pas (contrôle de tous les fusibles, relais, points de masses, alimentation fiche OBD, alimentation calculateur moteur...)

Dans tous les cas pour avancer dans ton diag il te faut un schéma électrique, multimètre, compression-mètre...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved