![]() |
Sois plus précis dans tes propos...
Bonjour,
Il faut que tu sois plus précis, la description, des symptômes, est beaucoup trop floue... et des questions restent sans réponses... Citation:
Citation:
Citation:
Si tu veux que l'on puisse t'aider il faut des réponses claires. |
Bonjour,
La pompe de gavage a été changée. Elle fonctionne normalement. Le gazole arrive bien maintenant. Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre toujours pas. J'avais eu un doute en ce qui concerne la pompe HP. J'en avais une de côté fonctionnelle que j'ai installée. Je précise que capteur PMH neuf, régulateur de pression de GO sur la HP neuve. Ne démarre toujours pas. J'ai essayé de stimuler à l'aérosol à l'admission. Malgré çà toujours rien. Je me suis aperçu maintenant qu'il n'y pas moyen de faire de diag de manière conventionnelle et récupérer les valeurs des mesures. |
Citation:
Est ce que le moteur pète le temps qu'il avale l aérosol ?? |
Bonjour,
Non, pas la moindre réaction à l'aérosol. Bien qu'ayant de la compression, je vais aller jeter un oeil côté soupapes... Ca ne coute rien. |
Citation:
si tu utilises du star pilote ou du nettoyant frein et que ça pète pas c est que tu as un problème moteur. Distribution décalée. ......... |
Salut à tu contrôler ta pression go combien de bar lorsque tu essaies de démarrer avec delphi
|
S'agissant de la distribution, pas de problème de calage. J'y avais pensé mais c'est en ordre d'autant que j'ai changé la pompe HP.
Pour les solutions de diagnostic que ce soit wow ou Delphi, comme déjà dit problème de connexion. ECU non reconnu en mode OBD. Connexion possible eOBD. Allez savoir pourquoi ? Citation:
---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ---------- Avant de plancher sur l'éventualité ECU, j'opterai pour savoir pourquoi pas de démarrage à l'aerosol. |
Citation:
Je crois comprendre que t'as deux symptôme: -mécanique: parceque le moteur ne démarre pas avec le start pilote (distribution décalé, compression moteur non conforme) -électrique: scanner ne communique pas (contrôle de tous les fusibles, relais, points de masses, alimentation fiche OBD, alimentation calculateur moteur...) Dans tous les cas pour avancer dans ton diag il te faut un schéma électrique, multimètre, compression-mètre... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved