![]() |
C'est vrai qu'on aimerait bien connaître la solution car ça peut dépanner d'autres membres plus tard.
|
Quelques explications :
J'ai dans un premier temps démonté notre compteur (pas si difficile que certains peuvent l'annoncer) et extrait le dump. Diagnistique : Dump corrompu !! Aujourd hui je n'est pas encore la prétention de corriger ce type d'incident (ca viendra inchallah). J'ai donc fait appel à une connaissance trés compétente (elle aussi réside en algérie ) qui s'est appuyé sur un dump original et qui à ensuite réalisée des modifs (en prenant soin de conserver la reprog, en effet cette voiture est passé de 260 cv à 310 cv sans oublié l'antidémarrage). Aussi il a fallu extraire le dump du calculo moteur pour mener ces changements à bien. Suite à la reprogrammation du calculo et du compteur j'ai remonté ce maudit compteur et bonne surprise tout c'est rallumé (génial:16:). Juste un petit passage de VCDS pour supprimer certains défauts. |
Citation:
donc j'en conclus que l'on ne peut pas démonter n importe quel compteur comme sa. perso je n'aurai pas sue le réparer heureusement qu'un ami a bien voulu te le faire. moi je ne connait personne dans la région de valencienne (59600 nord) et je viens d'acheter une nouvel a4 et mon tacho me marque erreur je ne sais plus quopi faire. |
Contact moi par MP pour discuter plus precisement de ton soucis.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36. |