![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 804 Times in 901 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j'ai posté un message ce matin, que je ne retrouve pas je recommence IVECO 35C10 DE 2010 problème bcm en pj deux références le bcm original, et celui trouvé à la casse, à l'origne pour boxer est il adaptable? comment fait on,? merci bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
bonjours je ne suis pas vraiment calé en bcm mais je bosse chez iveco et chaque fois que l'on rentre une fiat ou un peugeot citroen je dois fais els diag avec le delphi car l'easy ( programme officiel iveco ) ne se connecte a aucun calculateur des autre vehicule , donc je ne sais pas si il sont comptatible mais j'ai un doute , bien a toi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un grand merci
en pj l'origine du problème |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]()
bonjour
en pj une capture d'écran du composant HS je n'arrive pas à l'identifier et le trouver avez vous un idée ? merci bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
je ne serais pas t'aider pour trouver ce composant car j'ai iveco on change le bcm complete , bien a toi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]()
merci pour ta réponse
une précision stp le télécodage peut se faire avec un outil de diag multi-marque courant, ou il faut l'outil officiel ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]()
salut
suite du film ce n'est que cette semaine que mon client a acheté un bcm neuf je l'ai envoyé chez le concessionnaire ivéco, pour l'initialisation et là surprise, il lui ont dit qu'il ne peuvent pas le faire "programme indisponible" avez vous un solution? peut on initialiser avec un scan multimarque, ou il faut l'outil d'origine ivéco? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ils ne peuvent pas le faire ?? Si c'est une concession, le garage a accès au téléservice donc il n'y a pas de soucis pour faire le remplacement. Si c'est un agent, il n'a peut être pas l'accès. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]()
merci pour vos réponses
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les amis
Je relève le sujet de terre... J ai le même problème sur une iveco 35c15 de 2013.(problème interne uch ,suite a un accident ou il a atterrir dans un court d eau) Le véhicule démarre ,plus info km,essuie glace fonctionne tous seul ou les feux fonctionne a la place de essuie glace ou des lève vitres...un vrai mer....! Bref,En regardant sur Elfi j ai vu que ces bcm possédais une 95c380. En swappant la 95c380 sur un nouveau bcm ,cela peut t il fonctionner? Merci d'avance ggvaniou ;)
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ecu iveco | calixo22 | Vente, Achat, Echange | 19 | 19/05/2017 11h50 |
rta iveco | sam69 | Logiciel & autres documentations général | 5 | 07/01/2014 21h49 |
Iveco | 2SPY | programmation & synchronisation de clé | 12 | 22/10/2013 21h39 |
Iveco | Mezz | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 03/12/2012 19h30 |
iveco 0 281 011 228 | slv | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 31/01/2011 15h48 |