![]() |
|
Salut a tous,je revient alors avec des nouvelles ,j'ai encore essayer avec une fiat strada de 2013 et j'arrive a connecter avec moteur et abs mais rien d'autre pourtant j'avais la derniere version de alfaobd mise a jour le 22/01/2019 toujours aussi multiecuscan 3.9 enregistré ,obdlink sx,elm327 mais toujours rien,toujours pas de reponse de obdauto malgré plusieurs mail,leur service technique impossible a joindre par tél sauf par mail mais il ne repondent pas,alors toujours pas régler mon soucis
|
salam hatem
fais un essaie avec câble USB OBD-II-2 KKL 409.1 +++ Adaptateurs https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=75528 |
salut zenata je me sent tout seul sans toi mon frère,pour l'instant j'ai pas de câble kkl 409.1 mais pour le câble USB OBD-II je voit pas c'est quoi ,si tu parle d'un câble elm j'en ai déjà essayer mais c'est pareil,après j'ai penser que le câble obdlink sx de chez scantool était le plus puissant
|
Citation:
|
Citation:
|
Slm slt
Avec obdlink, sans prise adaptateur de couleur, quan tu fais avec multiecucan qu'est ce que ca te donne? ---------- Post added at 09:53 AM ---------- Previous post was at 09:52 AM ---------- Quand tu fais autoscan je veux dire |
Citation:
---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h36 ---------- Merci doud77,quand je fait scan avec multiscan avec obdlink sans adaptateur je n'est pas tous les calculo ,j'aurai ecu moteur et abs ou direction assiste ça depond la voiture de toutes facon 2 ou 3 ecu max mais toujours pas de connection au body computer |
Ok
Donc maintenant avec obdlink et l'adaptateur de couleur demandé par multiecuscan pour se connecter au body? Rien non plus? |
2 pièce(s) jointe(s)
Tu auras besoin des adapteurs suivants pour accéder à tous les compteurs. (avec MultiEcuScan)
ça marche pour moi... (l un des deux) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40. |
|