Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tableau de bord en général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum36/)
-   -   Alignement proxy fiat bravo 2009 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tableau-de-bord-en-g-n-ral/79174-alignement-proxy-fiat-bravo-2009-a.html)

hatem006 26/01/2019 18h23

Salut a tous,je revient alors avec des nouvelles ,j'ai encore essayer avec une fiat strada de 2013 et j'arrive a connecter avec moteur et abs mais rien d'autre pourtant j'avais la derniere version de alfaobd mise a jour le 22/01/2019 toujours aussi multiecuscan 3.9 enregistré ,obdlink sx,elm327 mais toujours rien,toujours pas de reponse de obdauto malgré plusieurs mail,leur service technique impossible a joindre par tél sauf par mail mais il ne repondent pas,alors toujours pas régler mon soucis

zenata 26/01/2019 18h56

salam hatem
fais un essaie avec câble USB OBD-II-2 KKL 409.1

+++ Adaptateurs
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=75528

hatem006 26/01/2019 22h14

salut zenata je me sent tout seul sans toi mon frère,pour l'instant j'ai pas de câble kkl 409.1 mais pour le câble USB OBD-II je voit pas c'est quoi ,si tu parle d'un câble elm j'en ai déjà essayer mais c'est pareil,après j'ai penser que le câble obdlink sx de chez scantool était le plus puissant

hatem006 26/01/2019 22h30

Citation:

Envoyé par hatem006 (Message 664556)
salut zenata je me sent tout seul sans toi mon frère,pour l'instant j'ai pas de câble kkl 409.1 mais pour le câble USB OBD-II je voit pas c'est quoi ,si tu parle d'un câble elm j'en ai déjà essayer mais c'est pareil,après j'ai penser que le câble obdlink sx de chez scantool était le plus puissant

juste pour bien préciser que avec Delphi cars je me connecte a tous ecu sans problème:7:

jah83 27/01/2019 06h59

Citation:

Envoyé par hatem006 (Message 664556)
salut zenata je me sent tout seul sans toi mon frere

En même temps je t ai proposé de t aider et envoyer mon num en mp.... T appelles pas, no soucy c est ton choix j ai aucun soucis avec ça mais stp dis pas te sentir tout seul après....

doud77 27/01/2019 08h53

Slm slt
Avec obdlink, sans prise adaptateur de couleur, quan tu fais avec multiecucan qu'est ce que ca te donne?

---------- Post added at 09:53 AM ---------- Previous post was at 09:52 AM ----------

Quand tu fais autoscan je veux dire

hatem006 27/01/2019 09h40

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 664596)
En même temps je t ai proposé de t aider et envoyer mon num en mp.... T appelles pas, no soucy c est ton choix j ai aucun soucis avec ça mais stp dis pas te sentir tout seul après....

Merci jah83 je sais que tu m'a proposer de m'aider c tres gentil,je voulais t'appeler mais le probleme que le client ne peut pas laisser la voiture que le week end et dans la semaine il travaille avec et moi aussi je peut pas dans la semaine sauf le week end c'est pour ça je t'ai pas appeler,sinon je suis reconnaissant que tu a fait ton max pour m'aider mais le probleme c'est ta disponibilte et le mien qui ne coincide pas merci encore une fois jah je vais regarder encore si je peut te la ramener dans la semaine merci

---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h36 ----------

Merci doud77,quand je fait scan avec multiscan avec obdlink sans adaptateur je n'est pas tous les calculo ,j'aurai ecu moteur et abs ou direction assiste ça depond la voiture de toutes facon 2 ou 3 ecu max mais toujours pas de connection au body computer

doud77 27/01/2019 09h45

Ok
Donc maintenant avec obdlink et l'adaptateur de couleur demandé par multiecuscan pour se connecter au body?
Rien non plus?

rachid72 27/01/2019 09h56

2 pièce(s) jointe(s)
Tu auras besoin des adapteurs suivants pour accéder à tous les compteurs. (avec MultiEcuScan)
ça marche pour moi...
(l un des deux)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.