![]() |
Bonsoir
Comme les copains , sans preuves à un modo du km avec facture récente ou ct tu ne devrais pas avoir d'aide ...... Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
Prend contact avec un modo alor pour voir avec lui les demarches et qu il donne le feu vert sur le post Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a tous voila le message recu de la part du posteur
bonjour seadoo. je t’envoie ce MP pour mon pb de dme sur ma 120 d un membre a la gentillesse de pouvoir m'aide avec ton accord bien sur. dans le cas contraire , je le comprendrais parfaitement que celas puisse engendrée un quelconque tord a l’image du forum. merci encore donc ma réponse est non aucune aide sans preuve du kilométrage de al voiture !! crdt |
Citation:
************************************************** ******** en regardant dans le suivie du véhicule rien de ressent pour le justifier le kilométrage du coup ça reste comme ça, tempis de toute façon il y très peut de différence heureusement a l'acrémentation. entre l'origine et l'actuelle merci a tous closed |
Sa me ferais chier que mon véhicule prenne 20 000 km comme sa d un coup
|
Tout comme ça ferai chier un éventuel acheteur de se rendre compte qu il en manque 20 000 lol.
Sans préjugés pour ce cas précis la décision des modos est logique |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30. |