Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tableau de bord en général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum36/)
-   -   retrofit golf 7 icokpit (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tableau-de-bord-en-g-n-ral/83308-retrofit-golf-7-icokpit.html)

theloup 09/06/2019 22h16

Citation:

Envoyé par lickson63 (Message 698998)
Pour ma golf c'est un gti avec ecu simos 18 donc pour l'immo sa va etre dur .

coding vag maroc sur fb travail avec un mec de paris et de marseille . je l'ai et contacté mais il veulent rien donné en info . Juste que c'est faisable et pas trés compliqué mdr

Le lien a l'air bien fourni avec le cable fibre pour racordé la radio au cokpit pour pouvoir avoir le gps sur le cokpit .

Faudrait essayer de voir, mais il faut odis online pour coder. Le new cockpit se readapte automatiquement au kilo de la voiture ou bien il faut le remettre sois même ? En plus du dash kilo sur Vcockpit jamais entendu parler. Sauf une fois apparament à Maastricht ils le font et c'est 1500e pour modif

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

En tout cas retrofit super intéressant je pense que je vais my mettre pour mon audi a3

khoums 09/06/2019 22h35

Citation:

Envoyé par theloup (Message 699101)
Faudrait essayer de voir, mais il faut odis online pour coder. Le new cockpit se readapte automatiquement au kilo de la voiture ou bien il faut le remettre sois même ? En plus du dash kilo sur Vcockpit jamais entendu parler. Sauf une fois apparament à Maastricht ils le font et c'est 1500e pour modif

---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

En tout cas retrofit super intéressant je pense que je vais my mettre pour mon audi a3

Pour ton Kilo c'est celui du pi qui va rester pas celui du vh. Et tu peux le régler sous odis si il a moins de 100km. Easy comme install

wscar 09/06/2019 23h01

C est pas complique a installer,

Pour le kilometrage l avantage d acheter du neuf c est que avec odis tant que ton dash a - de 100kms tu peux remettre tes valeur avec odis.
Sur de l occasion impossible!

@ the loup
Si tu te lance sur a3 8v je te le deconseille car il faut changer le tableau de bord car sur a3 l espace du compteur n est pas le meme
Sur golf par contre ca y vas direct.

Et pour la qualite du kit sur aliexpress, c est de l ORIGINE ce n est pas une copie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lickson63 10/06/2019 13h14

Citation:

Envoyé par khoums (Message 699109)
Pour ton Kilo c'est celui du pi qui va rester pas celui du vh. Et tu peux le régler sous odis si il a moins de 100km. Easy comme install

Le Icokpit a exactement 1456 km lors du démontage . donc il restera a ce kilometrage c'est sa ou alors il va ce mettre automatiquement au mieux via le gataway et l'ecu ?

wscar 10/06/2019 14h19

Si il as 1456kms
Il resteras comme ca impossible de le remonter a ton kilometrage d origine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

khoums 11/06/2019 01h30

Oui exact il restera comme quand tu la démonte.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40.