![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 795 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
l'avantage d'ENER, c'est que lui il peux faire avec PA-SOFT ! Vous avez pas le même chip . Il doit avoir un 93c66 et toi un M35080. C'est pas la même chose ! Lui par ODB ca passe, toi tu dois dumper sur l'eeprom directement. ++ ced |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je comprend..effectivement j'ai bien une M35080.
quand tu dis "dumper" cela sous entend dessoudage (ou remplacement)de l'eeprom et reprog? as tu entendu parler de WINKFP ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
![]()
Salut Ener,
bon... apres quelques recherches, j'ai rien trouver pour ton dump. désolé. tu en as trouvé? j'en ai acheté un pa.soft sur Ebay mais il marche pas. chui vert.. pour ma part je pense que je n'ai pas d'autre choix que de passer par la case changement d'eeprom + reprogrammation.. t'a avancé depuis? |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant T-E
![]()
Bon ben la suite de l'aventure:
j'ai acheté un compteur d'ocaz (diesel mais version en miles ) avec le meme software et hardware que le mien. j'ai récupérer le fichier eprom et je l'ai réinjecter sur mon compteur d'origine. j'ai réecrit le vin et ZCS (model, type de moteur etc..) avec Pa.soft 1.4 et la c'est tout bon !!!!! j'ai récupérer mon affichage ordinateur de bord, mon compte tours etc.. MAIS ( sinon ca aurait été trop beau...): 1- je sais pas pourquoi ni comment, le module EWS a récupérer le kilometrage du compteur que j'ai acheté d'ocaz (246000 km alors que le mien a 156000...) du coup: mon kombi a 156000km, le lcm a bien 155995km mais ews à 246000km! ca craint un peu... j'ai meme pas le point rouge qui s'allume... 2- le kombi confond le coté droit du gauche pour l'overture des portes c'est a dire lorsque j'ouvre la porte passager, j'ai l'image de la port conducteur qui est allumée idem pour les portes arrieres quelqu'un a une idée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Débutant T-E
![]()
bon ben ca y est j'ai résolu mon pb à 95%
j'ai recodé avec NCSEXPERT et c'est tout bon!! tout fonctionne: les portes, etc.. sauf que: - je n'ai pas la bonne ref de compteur BMWTNR pa.soft 1.4 car le compteur d'ocaz dans lequel j'ai récupérer le fichier eeprom est un 6.914.915 et le mien est un 6.914.914. - le EWS a pris le kilometrage du kombi d'ocaz... j'ai un pa.soft 1.4 et je pense qu'on peut modifier le kil dans le ews mais j'ose pas le faire... une idée?? Merci ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
anti dem actif après remplacement compteur golf IV | sam93 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 24 | 25/08/2011 18h58 |
probléme aprés avoir démonter compteur a4 b6 | tonton mel-k | Compteur kilométrique | 0 | 27/07/2011 23h17 |
Vend ou ehange Ad900,AK90,XProg m,MB carsoft,BMW carsoft,VAG com 912, | hamid | Vente, Achat, Echange | 0 | 04/02/2011 15h54 |
Compteur Scenic IK Apres reprog de la 93c56 | Christou | Compteur kilométrique | 1 | 28/10/2010 10h56 |