![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
Join Date: Jun 2011
Location: France Lyon
Posts: 1,612
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour sur les bsi de 307 il y a des petite reference
J01 J02 J03 J04 ou K01 K02 K03 K04 j'ai entendu dire que c'etait en fonction des option quon a dans le vehicule plus on a option plus l'indice de bsi et elever merci de me donner vos reseignement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Join Date: Jun 2011
Location: France Lyon
Posts: 1,612
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Déjà met un avatar
Merci ta réponse Moi j'ai un j01 sur mon véhicule et je trouve que des j02 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2008
Location: FRANCE, NIMES
Posts: 60
Thanks: 14
Thanked 24 Times in 13 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
![]()
bonsoir l'ami
les ref sur le bsi peugeot indique le niveau d’équipement vu que le tien est un j01 tu peut le remplacez par un j02 car chez psa le remplacement des bsi par un ref supérieur est faisable sans problème et pas de problème lor du télé-codage mais sa peut poser de probleme si c'est le contraire " un j02 remplacer par un j01 " bonne chance . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Join Date: Jun 2011
Location: France Lyon
Posts: 1,612
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors moi un technicien peugeot ma dit le contraire
La j01 qui été sur une 307 136 full option Il m'a dit j04 ct la bas de gamme la g en ma possession une j03 Mais avec la j01 les rétro ne se rabatte pas et aucun défaut sur diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2008
Location: FRANCE, NIMES
Posts: 60
Thanks: 14
Thanked 24 Times in 13 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
![]()
ta bien fait ton telecodage ??
car les reto rabattable c'est une option tres récente |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Join Date: Jun 2011
Location: France Lyon
Posts: 1,612
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui elle i est l'option et ct déjà d'origine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2009
Location: France, lyon
Posts: 675
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
c'est bien ca J04 = bas de gamme et J01 = haut de gamme
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
reference ecu | RANA | Electronique | 7 | 03-25-2020 03:18 PM |
comprendre les reference compteur vag | beonce | Compteur kilométrique | 0 | 08-14-2011 02:03 AM |
circuit capteur reference cylindre | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 20 | 11-19-2010 10:53 PM |
reference d'une puce | everson29 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 10-07-2009 11:15 PM |
Reference d'une ECU | everson29 | Transponder, code pin | 3 | 09-02-2009 09:53 PM |